Aller au contenu

dernier message avant le grand saut...


tetedeprune

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

C'est Lemon, Tetedeprune m'a laissé le plaisir de poster ce dernier message avant d'emballer définitivement ce vieux fossile qui nous a servi d'ordinateur...

Ce matin tôt, deux balèzes de chez Biard sont passés prendre nos 8 malles dans lesquelles on avait serré tous nos petits bouts de vie... j'ai pensé qu'on était bien peu de chose alors que Nils (notre p'tit garçon) affalé dans le canapé et sirotait placidement son biberon.

On voudrait remercier beaucoup de monde sur le forum, Tetedeprune vous connait bien mieux que moi, elle saurait certainement vous nommer tous mais la liste serait bien trop longue. Alors merci à tous, MERCI très sincèrement pour tout! une pensée spéciale pour Nanne et Brigitte à qui on souhaite le meilleur et le plus rapidement possible.A bientôt Yannou 75, s'il me lit. Enorme Merci à Cris...(elle saura pourquoi wink.gif ).

Voilà, nous prendrons l'avion dans presque huit jours. Le plus dur a été fait je crois...les galères non presque oubliées, il ne nous reste plus qu'à dire au revoir aux amis et à la famille, laisser le reste de nos petits bouts de vie... pendant que Nils sirotera certainement son biberon affalé dans sa nacelle.

Lemonhead + Tetedeprune+ Strawberry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh !!

Enfin le grand saut !!! Vous allez nous manquer sur le forum, alros vous avez intérêt à revenir bien vite !!!

En tout cas, je veux absolument vous voir de l'autre côté ! tongue.gif

Gros bisous à vous trois !!

Et bon vol...

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bons derniers préparatifs avant le grand vol

Donnez nous vite vos premières impressions

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profitez bien de ces dernieres semaines, faites le plein a fond de la famille et de la France.....et hop c'est partie pour la grande aventure !!

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour votre installation et comme Bouh je serais heureuse de vous rencontrer ici tous les trois !!

Bon Voyage et a Bientot !!

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne installation les 3 amis rigolos & sympathiques!.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage dans huits jours, woww, ça doit être pas mal stressant hein ??

Merci pour votre pensée, on en a bien besoin...

Bisous à vous trois et bon vol

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lemon il ne faut pas oublier tes maillots de bains, tes lunettes de soleil, ta planche de surf et ta crème solaire!!! wink.gif Et tes tongues aussi!!

laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profitez de ces moments en famille et relaxez-vous avant le départ.

Bon voyage dans 8 jours....revenez vite!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fin de séjour en France et bon voyage !!

Tout comme Bouh, j'espère bien que l'on se rencontrera pour de vrai !!

Amitiés rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et tes tongues aussi!!

Ici on appelle ça des 'gougounes'.....tient je devrais le mettre dans le sujet sur les noms en 'oune'....

alors Lemon oublie pas tes gougounes.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bons derniers préparatifs, bon voyage (dans huit jours) rolleyes.gif

une pensée spéciale pour Nanne et Brigitte à qui on souhaite le meilleur et le plus rapidement possible

Merciiiiiiiiiiiii cela me fait chaud au coeur wub.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne vie à vous Tetedeprune, Lemon, Boris et d'autres!!!

J'ai comme la chair de poule à chaque fois qu'un forumiste fait le grand saut. Parce qu'entre en parler, se préparer et.........décoller : il y a un très grand pas!!

Il nous reste 29 jours pour achever les préparatifs, profiter de nos proches et puis après...cette destination tant attendue et désirée...

Bonne intégration... rolleyes.gif

LULU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez de belles dernièeres journées entre familles et amis ! Ensuite c'est la VRAIE aventure qui commence ... quelle excitation hein !

Bon saut et bienvenus au Québec !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous!

Chris, tu peux commencer à souffler (dans nos matelas!!!) on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

Cet aprèm', nous serons privé de notre PC et donc de vous alors...A bientot de l'autre coté!!!

La famille Tetede....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement