Habitués Melyzo Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour cher(e)s ami(e)s; Je voulais vous demander certaines précisions relatives au nouveau système "déclaration d’intérêt" ARRIMA. Il se trouve que je suis titulaire d'un Doctorat en Sciences Biologiques de 05 ans (délivré hors du Quebec) et je voulais savoir quelle spécialité coïnciderait avec mon diplôme dans le tableau "liste des domaines de formation". Une 2ème question, je voudrais de même effectuer une évaluation comparative des diplômes, en suivant les indications mentionnées au site officiel de l'immigration, il est demandé l'envoi du dernier diplôme avec ses relevés de notes. or, tout le monde sait qu'un cursus de Doctorat ne comporte aucune enseignement pédagogique susceptible d’être noté !!!!! Que dois-je faire dans ce cas ! Merci de vos réponse. Melyzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés