ysakr Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 bnj a tous je peux savoir si les dossiers qui sont presenter a mon projet quebec mais sont en attente de traitement seront il affecté par le nouveau systeme declaration d 'interet et on ce qui concerne les demandes du moyen orient est ce que sait proche de commencer a traiter et que signifie la lettre D du dossier la region? ou on a commencer par lettre A et ainsi de suite merci pour tous Citer
Habitués Immigration Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Le 2018-08-31 à 09:06, ysakr a dit : bnj a tous je peux savoir si les dossiers qui sont presenter a mon projet quebec mais sont en attente de traitement seront il affecté par le nouveau systeme declaration d 'interet Bonjour, La réponse est non. La DI s'applique seulement aux nouvelles demandes présentées à partir du 2 août 2018 (ou 18 septembre 2018 qui est la date de la mise en ligne du nouveau système). Merci. Citer
Messages recommandés