Zohir Talmat Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Bonjour Je suis algérien, marié et j'ai un enfant de 2 ans J'ai l'admission pour la session d'hiver a l'Université et le CAQ je compte faire une demande de permis d'études tout seul sans ma famille Mais en fin d'été ils compte venir me rejoindre alors je veux savoir déjà est ce possible et qu'elle sont les démarches à faire pour qu'elle aura son permis de travail ? Merciii Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 il y a une heure, Zohir Talmat a dit : Bonjour Je suis algérien, marié et j'ai un enfant de 2 ans J'ai l'admission pour la session d'hiver a l'Université et le CAQ je compte faire une demande de permis d'études tout seul sans ma famille Mais en fin d'été ils compte venir me rejoindre alors je veux savoir déjà est ce possible et qu'elle sont les démarches à faire pour qu'elle aura son permis de travail ? Merciii Pourquoi ne pas inclure votre famille dans votre demande de permis d'étude (en incluant une demande de PTO pour votre conjointe) ? Vous ne pouvez pas faire un regroupement familial/parrainage en tant qu'étudiant (il faut pour ça être résident permanent). Citer
Messages recommandés