Informations
- lors de mes recherches sur la vie au canada je suis tombée sur votre association si je peux l'appeler. tout d'abord je souhaite à vous remercier pour votre temps et disponibilité que vous mettez au service des personnes. cependant je souhaiterais avoir c
- 1- qu'en est il d'une personne qui demande le statut de réfugié à l'intérieur du canada
- c, est à dire est ce des ces premiers jours à t il droit à un logement social ? si dossier validé par l'agent ? j'aurais suivi toujours mes recherches à internet que les demandeurs de réfugiés sont logés dans des stades est ce vrai ? si non ou sont ils l
- 2- où devrait elle se présenter pour faire cette demande étant arriver dans la ville de toronto ? y a t il des organismes d, accueil la bas qui s'occupent des immigrants gratuitement ?
- 3- a t il le droit dobtenir un permis de travail pour subvenir à ces besoins pendant que son dossier est en cours d'étude ? ou à t il droit à une aide sociale si oui il est de combien pour une personne seule ayant laissé sa famille ?
- 3- y aurait il des cours de langue ( anglais )pour ces personnes qui désirent s'installer dans une province anglophone. telle que toronto ?
- 4- l'intégration des francophones est elle facile en terme d, emploi, logement ? la vie est elle moins cher (logement pour un 21/2) un immigrant peut il s'en sortir ?
- 4-peut on entrer par montréal et aller dans cette province pour faire sa demande d'asile ? la demande ne sera t elle rejeté du fait que la personne soit d'abord passé par montréal ?
- 5- quelle province conseillerais vous pour une famille francophone mais qui désire s'installer la bas ? pas au québec.
- 6- est ce que la personne devrait elle se présenter aussitôt à son arrivée à l'aéroport auprès d'un agent ? ou peut il attendre quelques jours avant de se présenter ?
- quelles sont les possibilités d'emploi dans l, administration ? ou quelle formation proposerais vous pour cette formation afin de mieux s'intégrer ?
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Messages recommandés