Habitués Nof1 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour à tous. J'aimeraissavoir si c'est possible de faire l'entrée Express en même temps que l'immigration Québec? Si on a déjà commencé l immigration express est ce qu'il faut l'annuler avant de commencer ses dossiers pour l'entrée Express? Cordialement Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 Le 2018-08-26 à 21:19, Nof1 a dit : Bonjour à tous. J'aimeraissavoir si c'est possible de faire l'entrée Express en même temps que l'immigration Québec? Si on a déjà commencé l immigration express est ce qu'il faut l'annuler avant de commencer ses dossiers pour l'entrée Express? Cordialement Bonjour Nof, Oui j'ai soumis dans arrima, et j'ai soumis dans EE. Arrima c'est une perte de temps, du coup je laisse tomber, mais je laisse courrir, je pense qu'a un moment je devrais abandonner une des deux pistes. Citer
Messages recommandés