Habitués DAL Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Salam à tous!Enfin, ma jolie épouse marocaine a eu son visa à 4 mois et demi après la procédure de regroupement familiale! Donc, l'espoir est possible, surtout avec la nouvelle version de trousse de parrainage!Pour l'instant, seul Chanel pourrait me battre mon record... Pour Alessya que j'ai recontré à la rue hier, ma femme et moi, nous espérons que l'agente ne va pas refuser ton mari, incha Allah... Nous pensons à vous... Je vous souhaite la meilleure chance au monde! Patientez, vous allez y arriver! Bye!DAL et sa femme marocaine Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 moi je dis :- soit tu es pistonné- soit tu as beaucoup payé ( corruption )- soit t'as couché enfin félicitations, méchant Citer
Habitués titemiss Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Allez on t'inscrit au Guinness du Forum !!!BRAVO !!! Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 FÉLICITATIONS!!! Quant à nous, Khadija et moi, on espère bien batre ton record... Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 waw! ptit vilain la chance que t's eu félicitations à vous deux Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 M. et Mme Schumacher des circuits d'immigration Felicitations! Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonsoir Dal et ta femme Marocaine Bon premièrement, je tiens encore une fois à vous féliciter.. Je penses que tu as bien vue quand tu me l'a annoncer dans la rue à quel point j'étais .. En tk pour ce qui est de mon mari on se croise toujours les doigts pour que tous se passe bien... J'espère bien le voir bientôt et encore plus ici !! héhéhé ... En tk c'est très gentil de la part de ta femme et toi d'avoir une petite pensée pour nous... Et soyez certain que mon mari est vraiment content aussi pour vous deux , car biensure je lui ai annoncer la nouvelle dès que je suis entré à la maison... Alors je souhaite la bienvenu à ta femme au Canada et elle sera bientôt ici... Bonne vie à vous deux et je vous souhaite une vie pleine d'amour...A|eSsYa}XxX Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 heuuu... Y a des moments où j'aimerais bien être marocaine ok vous affolez pas, meme en marocaine, je serais déjà Mariée !!Ttes mes felicitations Dal !! ça fais vraiment plaisir ... M. et Mme Schumacher des circuits d'immigration en plein ds le mile ! Bravo encore une fois Dal à toi et ton épouse Le_Saint Citer
Habitués DAL Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Salam à tous!Merci beaucoup!!! Ça nous fait beaucoup de plaisir!!!Un frère bien connu d'ici (qui commence par une lettre Z... ) m'a demandé quelles questions l'agente a posé à ma femme, les voici à peu près:-Est-ce que ton mari vient d'embrasser l'Islam?-Et comment?-Est-ce que ça dérange sa maman?-Est-ce qu'il t'a demandé de porter le foulard?-Comment tu as rencontré ton mari-Qu'est-ce qu'il fait dans la vie?-Qu'est-ce que tes frères et tes soeurs font dans la vie?-Qu'est-ce que ton papa et ta maman font dans la vie?-Qu'est-ce que tu comptes faire au Canada?-Qu'est-ce que ton dernier travail?-Est-ce que ton mari est déjà marié?-Qu'est-ce que tu n'as pas aimé?-Où tu vas vivre?-Est-ce que ton mari est musulman pratiquant?-Quel est son prénom musulman?Espérant que ça vous aide incha Allah... Bonne journée! DAL Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 BonjourFélicitation DALWOOOOOOOOOOW quelle chance, que j'aimerai être à votre place J'avoue que cette attente me pèse énormement...à+Tanina Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Merci DAL pour les infos... D'ailleurs j'ai répondu à ton MP.Tu es sympa mais j'espère quand même battre ton record dans le livre Guinness d'Immigrer.com! Bonne journée! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 FélicitationsBon ben là je suis battue Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Hola, c'est moi, Chanel.Toutes mes félicitations ! Alors là, tu bat le record, wouah 4 mois. Nous on attend impatiemment des nouvelles. A suivre........ Citer
Habitués DAL Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Salut à tous!Juste pour vous dire que mon chère épouse est ici (au Canada) auprès de moi depuis le début d'octobre... Je vous souhaite la même chose le plus tôt possible, incha Allah!!! Et aussi pour battre nos records! Bonne journée!!!DAL Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bien félicitation à toi et ton épouse DAL... !Je suis certaine que vous filez le parfait bonheur.. Passe le bonjour à ta charmante épouse de ma part... A|eSsYa}XxX Citer
Messages recommandés