Aller au contenu

Visite médicale

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je sais que plusieurs ont posé plusieurs sur la visite médicale, mais personne n'a parlé du sujet qui me tracasse...

Est-ce qu'ils font des contrôles de drogues ? Si oui, une petite consommation mais régulière de marijuana peut-elle poser un problème ?

Merci à l'avance

Marco

• Habitués
Posté(e)

salut...il cherche si t'as pas un pb grave....je connais des gens qui consomme regulierement et qui ont eu leur RP......je pense que c'est detectable ds les urines...mais je sais pas s'il recherche ca........trois solutions pour toi:

1. tu arrete un peu avant.....

2. tu boit bcp avant VM...tu dilue tout ............

3. tu continue et tu tentes ta chance......

Bon allez je plaisante....je ne sais pas quoi te dire mais j,ai des amis qui ont passé VM apres avoir choisi la reponse 1 et 2 combiné

Bonne chance a toi

diablou

Posté(e)

a ma connaissance, ils font le test du VIH, de la syphillis et la radio pour le TB.....quant a ta consommation de substance controllee..... rolleyes.gif

aucune idee....

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Tout ce que je peux te dire, c'est que la question est effectivement posée dans le questionnaire à remplir , chez le médecin ( de même que pour l'alcool).

Mais je ne connais pas les conséquences d'une réponse positive.

Bon courage et à+

• Habitués
Posté(e)

Il se vend des produits merveilleux pour faire disparaître toutes traces de spliff dans le corps ! laugh.gif Au Québec en tout cas, ça existe...

• Habitués
Posté(e)

resalut...moi on ne pas poser de questions sur ma consommation de potes ou autres ou alcool......seulement des qq questions sur antecedents medicaux de moi et mes parents ...c tout.....j'ai passe ma vm a montreal.....

diablou

• Habitués
Posté(e)

pas plus que l'alcool, a laquesstion prenez vous des drogues tu dis non et c'est bon

la prise de sang c'est juste pour le VIH

et les zurines pour les proteines

donc bois beaucoup de biere, elimine, ne fume pas avant d'aller chez le dr laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

je sais que dans les urines ont peut detecter la prise de substance.

Car lors d'une embauche à la SNCF, on passe aussi une VM ou le test d'urine sert en autre à detecter ce genre de chose.. et il avait ete dis de ne rien prendre les 3 mois avant si on voulait reussir le test (..pas trop dur pour moi, je suis meme pas fumeur laugh.giftongue.gif ).

Posté(e)

Pour les analyses de sang VIH ok mais c'est quoi les proteines , je veux dire c'est pour detecter quoi ?

• Habitués
Posté(e)

je pense qu,il cherche un peu plus que les proteines dans les urines....trace de sang ...de globules blancs....etc......et je pense que ca sert a verifier l'etat de tes reins.....

en tout cas s'il reffusait tout les consommateurs de potes (ché pas si ca s'ecrit comme ca....)......il y'en aurai des refus.....pas de stress

bonne chance

diablou

• Habitués
Posté(e)

les substances qui sont interdites, traces dans les urines

en fait voir si t'es pas accroc, quoi protéines=résidus

Posté(e)

Je viens de passer ma visite, et je peux te dire qu'ils s'en crisse si tu consommes ou pas, la prise de sang, c'est pour le sida, et l'analyse urinaire c'est pour voir si tes reins fonctionnent bien. Si y'a du sang ou des protéines c'est signe que tes reins fonctionnent mal, c'est tout! Tinquiètes pas!

PS: moi aussi je me suis longuement posé la question car il m'arrive très occasionnellement de fumer du...... chuttt peut-être que la police me lis

Alors j'en ai parlé à des immigrants pour qu'ils me rassurent. Pis j'ai surtout pas osé posé la question sur le forum, j'avais peur des réactions et qu'on me prenne pour un drogué !!!!! unsure.gif

Posté(e)

benito a fume du saumon sisi

Oui c'est tout à fait ça Camarguais001 laugh.giflaugh.gif