Ch_o1 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Bonsoir, En effet, j'aimerai savoir s'il y'a toujours la possibilité de s’inscrire dans une université ou maintenant c'est trop tard ? Aussi , je voudrais savoir, avec la nouvelle procédure DI, est ce qu'ils ont réduit le délai pour avoir une réponse à moins d'une année ? Merci d'avance Citer
Remaye Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 5 heures, Ch_o1 a dit : Bonsoir, En effet, j'aimerai savoir s'il y'a toujours la possibilité de s’inscrire dans une université ou maintenant c'est trop tard ? Aussi , je voudrais savoir, avec la nouvelle procédure DI, est ce qu'ils ont réduit le délai pour avoir une réponse à moins d'une année ? Merci d'avance Bonjour, Difficile de répondre à ces deux questions. J’ai lu sur le site de l’université de Quebec à Montréal (UQAM) les dates limites d’inscription. le lien ici: https://etudier.uqam.ca/etudiants-etrangers Évidemment c’est fonction de l’université/école et session. La DI est officielle, mais pas encore opérationnelle. Le MIDI parle effectivement de raccourcir les délais. Citer
Ch_o1 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Posté(e) 7 août 2018 Merci pour votre retour, quelle est la meilleure procédure Express entry ou DI qui peut nous donner plus de chance d'immigrer au canada ? Citer
Messages recommandés