TYM87 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Bjr à vous, je suis camerounais résident à Yaoundé, âgé de 30 ans titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux en exploitation et transformation industrielle du bois et en 2015 d'un diplôme d'ingénieur de conception en valorisation industrielle des produits forestiers ligneux. je n'ai pas une grande expérience professionnelle, je souhaite avoir des renseignements plus précisément sur: les provinces canadienne ayant une politique d'immigration moins rude et à portée de prix; quelles sont les étapes à suivre pour bénéficier d'une résidence permanente; mon profil est t'il valable pour immigrer en qualité de travailleur. Merci cordialement. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 46 minutes, TYM87 a dit : Bjr à vous, je suis camerounais résident à Yaoundé, âgé de 30 ans titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux en exploitation et transformation industrielle du bois et en 2015 d'un diplôme d'ingénieur de conception en valorisation industrielle des produits forestiers ligneux. je n'ai pas une grande expérience professionnelle, je souhaite avoir des renseignements plus précisément sur: les provinces canadienne ayant une politique d'immigration moins rude et à portée de prix; quelles sont les étapes à suivre pour bénéficier d'une résidence permanente; mon profil est t'il valable pour immigrer en qualité de travailleur. Merci cordialement. Un peu de lecture pour commencer : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Habitués chinook21 Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Bonjour. Êtes vous bilingue sinon le choix est assez rapide. Bonne journée! Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Pour les coûts, cela dépendra de la taille de ta famille ! Citer