lisaliz Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour, Nous sommes arrivés au Canada ce mois de Juillet 2018. l'agent d'immigration nous a délivré le permis d'étude pour moi et le permis de travail temporaire pour mon conjoint par contre pour mon enfant âgé de 2ans; il nous dit vous faite la demande en ligne car notre système Beug!!! On a pas su comment faire la demande en ligne sur le site CIC cette fiche visiteur. quelqu'un peut nous aider ? ....Démoralisée, j'ai appelé le service immigration aéroport nous oriente vers le service immigration, j'ai contacté les associations non lucratifs ils n"ont pas d'idée et le numéro immigration 888 242 2100 ça donne rien juste appuyé sur 1 appuyé sur 3 ainsi de suite. Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 C'est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5551-demande-modifier-conditions-sejour-proroger-sejour-canada.html Citer
Messages recommandés