kzedjess Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, je suis entrain d'effectuer une demande de visa temporaire pour le canada. Création de compte (parfait) Téléchargement des documents c'était parfait jusqu'à hier soir , et après il y'a le document de demande de visa annexe 1 quand je le téléverse il me dit après SUPPRIMER LE. ça c'est dans document optionnel les documents optionnels étant une option qu'on peut zapper!!! Une fois que tous les documents sont téléversés, quelle sera la prochaine étape???? DEMANDE FAITE EN LIGNE Merci d'avance Citer
Habitués miboubou Posté(e) 26 juillet 2018 Habitués Posté(e) 26 juillet 2018 Même si c'est optionnel tant que vous le mettez pas vous pourrez pas passer à l'étape de paiement.... l'étape après le dépôt est l'attente de 18jours pour le résultat de la demande si c'est favorable on vous demande votre passeport Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kzedjess Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Posté(e) 26 juillet 2018 Bonsoir, Donc si je téléverse les documents optionnels (tout compris) l'étape paiement s'affiche automatiquement? Merci Citer
kzedjess Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Posté(e) 26 juillet 2018 voila l'ensemble, le doc optionnel quand je téléverse la demande de visa annexe 1 il me dit de supprimer Merci encore Citer
meriammila Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour quand vous televerse les documents est ce que vous avez fusionner les documents pdf dans un seul parce que jai remarque qu'on nous demande plusieurs truc dans la seule case . Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés