SerineRekab Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Bonsoir Voila j'ai commencé ma procedure de parrainge a la fin du mois d'avril de l'annee en cour environ le 28 avril 2018 mon mari est un reside't permanent au canada et a ce jour on a meme pas eu un accuse de reception de notre demande ca fait presque deux mois vous trouvez normal ou je dois m'inquiete ?? Car y a qlq un qui disnet que les délais ont changes accuse c'est apres trois mois. Pour information je suis algerienne.....et mon marie aussi....partagez vos experiances avec moi svp Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Le 2018-07-24 à 14:29, SerineRekab a dit : Bonsoir Voila j'ai commencé ma procedure de parrainge a la fin du mois d'avril de l'annee en cour environ le 28 avril 2018 mon mari est un reside't permanent au canada et a ce jour on a meme pas eu un accuse de reception de notre demande ca fait presque deux mois vous trouvez normal ou je dois m'inquiete ?? Car y a qlq un qui disnet que les délais ont changes accuse c'est apres trois mois. Pour information je suis algerienne.....et mon marie aussi....partagez vos experiances avec moi svp Salut ! 3 mois oufff c'est beaucoup ! Il faudrait appeler le CIC pour savoir s'il n'a pas un retour de dossier ! Habituellement, c'est 4 à 6 semaines ! Dossier recu le 11 janvier et accusé de réception le 28 février ! Vraiment appel parce que ça fait vraiment beaucoup ! Ton mari vit au Canada ? Citer
Messages recommandés