Ushasus Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une situation assez délicate pour ma demande de CAQ et je vous avoue que je commence à m’inquiéter. Il se trouve que récemment j’ai passé des concours sur Montréal ( pendant un séjour chez mon frère ) pour être accepté dans une école étant sur Montréal. Cependant j’ai passé mon concours assez tardivement ( 11 juillet ) et j’ai reçu la lettre d’admission le 17 juillet. Suite à ça j’ai donc entamé les démarches pour faire la demande de CAQ en ligne. Néanmoins même si m’a demande à était enregistrée je n’ai toujours pas pu envoyer le dossier par la poste ( j’attends le rendez-vous avec la banque) et je ne pense pas pouvoir l’envoyer avant lundi 23 juillet au plus tard. Ce qui vous le conviendrez est très tardif... Ainsi j’aimerais savoir si une fois le dossier envoyé si je devais commencer directement à faire la demande de permis d’étude malgré le CAQ non présent. Et j’aimerais savoir si il était possible de quand même commencer mon année au canada dans le pire des cas en attendant le permis d’étude. Cordialement, je vous remercie d’avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés