Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Mais arrétez tous, il est pas mort notre PP international.Il quitte juste le statut de modérateur. Je suis sure et persuadée qu'on le verra souvent sur le forum, il continuera à alimenter les discussion, vous pouvez en être surs.Alors ne parlons pas d'adieu, ni de disparision, mais plutot d'une naissance d'une personne que l'on verra différement.Lilique Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Salut PP..je fais partie de ces personnes qui appréciait tes chroniques parce qu'elles faisaient réfléchir..j'ai déjà eu souvent envie de te coller une "baffe" mais j'ai toujours respecté ton point de vue... Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer mais je suis certaine que tu es un type entier et avoir du caractère n'a jamais été une tare.J'espère que tu reviendras mettre ton grain de sel dans les discussions...en tout cas, bonne continution dans ton "ouvrage".Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut Petit Prince,Merci pour toutes ces chroniques,autant différentes qu'intéressantes!!!Tu as parlé de ton site culturel,que comprend-il?Est-ce le même que celui ou sont visionables les publicités?L'adresse,stp. Merci,en espérant de te lire au détour d'un sujet de ce forum.Lolo. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Hahahahaah lilique ;o)T'as bien raison !En fait c'Est comme si "PP" partait a la retraite ! En fait Petit Prince c'est le Zidane de immigrer.com !Bon je crois qu'il aime pas le foot mais c'est une comparaison quoi !( J'imagine que je pourrais dire le Marc Labreche de TVA)En fait c'est juste pour dire que tes chroniques etaient chouettes et que ca va nous manquer !on devrait pas permettre a des chroniqueurs de partir tant qu'ils n'ont pas acquis la nationalité candienne hihihi ;o)Une petite question pour toi "PP": Dans ta derniere chronique tu dis ( Reste pour l?intégration : une plus grande maîtrise de l?anglais, passer mon permis de conduire, acheter un char? et une blonde, mais pour du long terme cette fois ! ;o)Bah si tu trouves ou acheter une blonde tiens moi au courant ;o)...celle au long terme sont diffcile a trouver....Ou alors le taux interet devient moins interessant ;o)A plus !Bluesy. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Bien vu la comparaisonEn fait Petit Prince c'est le Zidane de immigrer.com !Je suis 100 % d'accord Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Alors ne parlons pas d'adieu, ni de disparition, mais plutot d'une naissance d'une personne que l'on verra différement.Belle citation Lilique. Lap' qui s'en doutez. Citer
Benito Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Ah bon, PP aussi manque de cheveux!!!!! Citer
Messages recommandés