Habitués lanou83 Posté(e) 11 juillet 2018 Habitués Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour à tous, J'ai créé le fil "un départ en 2018" mais finalement notre départ aura lieu seulement en 2019 (raisons professionnelles) Alors qui d'autre ? en famille, en solo... Glagla, zak.d, Dauphina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 13 juillet 2018 Habitués Posté(e) 13 juillet 2018 Nous aussi départ en 2019 , enfin retour plutot [emoji4]. Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dauphina Posté(e) 13 juillet 2018 Habitués Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 56 minutes, Aurore64 a dit : Nous aussi départ en 2019 , enfin retour plutot . Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Retour en France ou deuxième départ pour le Québec ?? Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 13 juillet 2018 Habitués Posté(e) 13 juillet 2018 Deuxième départ pour le Québec. Nous avions immigré une premiére fois en 2015 pour revenir fin 2016 et là, nous repartons en mai prochain [emoji16].Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com kuroczyd, clementSuisse et Dauphina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Aurore64 a dit : Deuxième départ pour le Québec. Nous avions immigré une premiére fois en 2015 pour revenir fin 2016 et là, nous repartons en mai prochain [emoji16]. Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Ah génial nous départ juillet 2019 [emoji2] Envoyé de mon ASUS_X00HD en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 13 juillet 2018 par lanou83 Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 juillet 2018 Habitués Posté(e) 14 juillet 2018 Ah génial nous départ juillet 2019 [emoji2] Envoyé de mon ASUS_X00HD en utilisant application mobile Immigrer.com En famille ?Nous, nous partons avec mon mari et notre fille née au Québec avant que l'on ne revienne en FranceEnvoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com gervaiscadet et Dauphina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 14 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2018 il y a 53 minutes, Aurore64 a dit : En famille ? Nous, nous partons avec mon mari et notre fille née au Québec avant que l'on ne revienne en France Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Oui en famille j'embarque mari et mon fils de 7ans lol On s'installera à Québec et vous ? Lydi As et Dauphina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 juillet 2018 Habitués Posté(e) 14 juillet 2018 Oui en famille j'embarque mari et mon fils de 7ans lol On s'installera à Québec et vous ? Nous aussi Québec ! La dernière fois nous étions restés à Trois-Rivières.Je ne sais pas pour vous, mais de notre coté on compte les mois restants !! Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 14 juillet 2018 Habitués Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 10 heures, lanou83 a dit : Oui en famille j'embarque mari et mon fils de 7ans lol On s'installera à Québec et vous ? Ah ces gladiateurs qui se font attendre. Pourquoi le Québec ? @Aurore64 aussi intéressant un retour a Québec ? Nous avons terminé notre temps à MTL, direction Québec. Bons préparatifs lanou83, Dauphina et mama59 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 15 juillet 2018 Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 Ah ces gladiateurs qui se font attendre. Pourquoi le Québec ? [mention=127684]Aurore64[/mention] aussi intéressant un retour a Québec ? Nous avons terminé notre temps à MTL, direction Québec. Bons préparatifs [emoji4] Nous nous étions déjà questionnés sur le choix de cette ville la première fois mais aviona finalement posé nos valises à TR. Maintenant on est surs ! Le coup de coeur !Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 Ah ces gladiateurs qui se font attendre. Pourquoi le Québec ? [mention=127684]Aurore64[/mention] aussi intéressant un retour a Québec ? Nous avons terminé notre temps à MTL, direction Québec. Bons préparatifs [emoji4] Oui on se fait attendre lol c'est difficile cette attente pour moi mais mon mari étant militaire on ne peut pas partir aussi facilement...Envoyé de mon ASUS_X00HD en utilisant application mobile Immigrer.com Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 Nous aussi Québec ! La dernière fois nous étions restés à Trois-Rivières.Je ne sais pas pour vous, mais de notre coté on compte les mois restants !! Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Ah génial on arrivera quasiment en même temps et dans la même ville ca va être sympa de se suivre [emoji2] Envoyé de mon ASUS_X00HD en utilisant application mobile Immigrer.com Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Bonjour tout le monde. Comment allez-vous gérer votre déménagement ? Pour notre part, la première fois, nous avions pris un container via DDI, cette fois à l'inverse, nous ne voudrions faire partir qu'une malle, de 100kg environ. Par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos à ce sujet sur le net. Le truc c'est que nous n'avons pas la-dite malle, je pensais que des transporteurs en proposaient à la location, peut-être un peu naïvement.... Bref, avez-vous des infos de votre côté ? Merci d'avance ! Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 52 minutes, Aurore64 a dit : Bonjour tout le monde. Comment allez-vous gérer votre déménagement ? Pour notre part, la première fois, nous avions pris un container via DDI, cette fois à l'inverse, nous ne voudrions faire partir qu'une malle, de 100kg environ. Par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos à ce sujet sur le net. Le truc c'est que nous n'avons pas la-dite malle, je pensais que des transporteurs en proposaient à la location, peut-être un peu naïvement.... Bref, avez-vous des infos de votre côté ? Merci d'avance ! Bagagedumonde c'est pas mal, la malle ou cantine tu dois l'acheter. Voir aussi les compagnies aériennes. Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Le 2018-07-14 à 13:43, PACAtoQC a dit : Ah ces gladiateurs qui se font attendre. Pourquoi le Québec ? @Aurore64 aussi intéressant un retour a Québec ? Nous avons terminé notre temps à MTL, direction Québec. Bons préparatifs t'as toujours pas bougés tes fesses Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 @PACAtoQC Merci du tuyau je vais me renseigner de ce côté ! Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 Il y a 5 heures, Aurore64 a dit : Bonjour tout le monde. Comment allez-vous gérer votre déménagement ? Pour notre part, la première fois, nous avions pris un container via DDI, cette fois à l'inverse, nous ne voudrions faire partir qu'une malle, de 100kg environ. Par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos à ce sujet sur le net. Le truc c'est que nous n'avons pas la-dite malle, je pensais que des transporteurs en proposaient à la location, peut-être un peu naïvement.... Bref, avez-vous des infos de votre côté ? Merci d'avance ! Non désolée nous on va passer par DDI, on a environ 3m3... Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
mimiquébec Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Il y a 12 heures, Aurore64 a dit : Bonjour tout le monde. Comment allez-vous gérer votre déménagement ? Pour notre part, la première fois, nous avions pris un container via DDI, cette fois à l'inverse, nous ne voudrions faire partir qu'une malle, de 100kg environ. Par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos à ce sujet sur le net. Le truc c'est que nous n'avons pas la-dite malle, je pensais que des transporteurs en proposaient à la location, peut-être un peu naïvement.... Bref, avez-vous des infos de votre côté ? Merci d'avance ! Nous sommes passés par bagages du monde je crois environ 200 kilos dans 4 malles métalliques plus un gros colis carton. On avait pris l option domicile à domicile vraiment super bien passé du début à la fin délai moins d une semaine pour arriver Dauphina et Aurore64 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dauphina Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 5 heures, mimiquébec a dit : Nous sommes passés par bagages du monde je crois environ 200 kilos dans 4 malles métalliques plus un gros colis carton. On avait pris l option domicile à domicile vraiment super bien passé du début à la fin délai moins d une semaine pour arriver Bonjour MimiQuébec, vous en avez eu pour combien avec bagage du monde pour vos 200 kilos ? Limmeflo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 18 heures, toutix a dit : t'as toujours pas bougés tes fesses Dans les cartons, déménagement sous 10 jours Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés