Habitués SDCLEO Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour, Voilà bien longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum et me voilà de retour. Après avoir vécu de 2011 à 2014 à Montréal et un retour en France dans la douleur....voilà qu'une nouvelle opportunité s'offre à nous sur la région de Barrie ! Mon mari a eu une offre d'emploi ferme, la demande de visa a été déposé hier par l'employeur sans EIMT, on aura la réponse dans moins de 15 jours (oui je sais c'est rapide :) ) Ma question est : qui connait cette région ? si on part, ce sera d'ici la fin de l'été, donc rapidement mais on ne connait pas du tout cette région là. Si vous avez des infos sur les écoles secondaires et primaires et les logements, je suis preneuse ! Merci :) Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 4 heures, SDCLEO a dit : Bonjour, Voilà bien longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum et me voilà de retour. Après avoir vécu de 2011 à 2014 à Montréal et un retour en France dans la douleur....voilà qu'une nouvelle opportunité s'offre à nous sur la région de Barrie ! Mon mari a eu une offre d'emploi ferme, la demande de visa a été déposé hier par l'employeur sans EIMT, on aura la réponse dans moins de 15 jours (oui je sais c'est rapide ) Ma question est : qui connait cette région ? si on part, ce sera d'ici la fin de l'été, donc rapidement mais on ne connait pas du tout cette région là. Si vous avez des infos sur les écoles secondaires et primaires et les logements, je suis preneuse ! Merci https://www.barrie.ca/Pages/default.aspx Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Merci Ivy mais je voudrais un vrai retour "vécu", j'ai déjà tout regardé sur le net sur cette région Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 Personne ne connait Barrie ou ses environs proches? Citer
Messages recommandés