Habitués antbubo Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour Rassurez-moi! pour l'obtention d'un CSQ, les professions de niveau de compétence C sont admissibles? Bien à vous Anthony Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 1 heure, antbubo a dit : Bonjour Rassurez-moi! pour l'obtention d'un CSQ, les professions de niveau de compétence C sont admissibles? Bien à vous Anthony Tu parles de demande de CSQ via quel programme? Pour la catégorie C il y a certaines limitations pour le CSQ mais seulement pour certains processus. Citer
Habitués antbubo Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2018 je parle de la demande de CSQ via le programme régulier.. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 Le 2018-06-18 à 11:55, antbubo a dit : je parle de la demande de CSQ via le programme régulier.. L'expérience professionnelle de niveaux de compétence C acquise dans les 5 dernières années est reconnue dans le Programme régulier des travailleurs qualifiés. Merci. Citer
Messages recommandés