Milamila Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Bonsoir svp mon mari à déposer mon dossier de parainnage début 2018 hier ja reçu l'accusé de réception est ce que je peux déposer un visa visiteur sachant que je suis tunisienne et mon mari aussi tunisien résident permanent à Montréal il ya une chance d'avoir un visa visiteur merci d'avance Citer
Habitués elomam Posté(e) 16 juin 2018 Habitués Posté(e) 16 juin 2018 15 hours ago, Milamila said: Bonsoir svp mon mari à déposer mon dossier de parainnage début 2018 hier ja reçu l'accusé de réception est ce que je peux déposer un visa visiteur sachant que je suis tunisienne et mon mari aussi tunisien résident permanent à Montréal il ya une chance d'avoir un visa visiteur merci d'avance Bonjour, Dans la majorite des cas ca va etre rejete, car pour l'agent il y a de fortes chances que vous ne quittiez pas le territoire au terme du visa temporaire... Milamila a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés