Habitués SophieRstr Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Alaachka a dit : Stp mis l adresse email du personnr que tu parraine (la meme que vous avez mis ds le dossier) Sinon tu peu les appelé au 18882422100 pour t aider Update : J'ai réussi à lier ma demande en créant un compte CIC avec l'adresse email de mon conjoint (le répondant) et non pas, en essayant avec mon compte. Je trouve ça un petit peu aléatoire, finalement. Mais voilà, au moins, c'est lié ! Merci pour les conseils. Modifié 7 août 2018 par SophieRstr Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 J'ai enfin réussi à lier ma demande ouifff le chemin du combattant.. Au fait, pour la ville de naissance ça ne marche pas avec espace mais il fait inscrire la ville telle que transcrits sur le passeport Bon courage à vous Citer
Alaachka Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 BravoEnvoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 52 minutes, Cerisette a dit : J'ai enfin réussi à lier ma demande ouifff le chemin du combattant.. Au fait, pour la ville de naissance ça ne marche pas avec espace mais il fait inscrire la ville telle que transcrits sur le passeport Bon courage à vous Bonjour cerisette as-tu reçu la lettre pour envoyer le CsQ Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 23 minutes ago, mahah_amada said: Bonjour cerisette as-tu reçu la lettre pour envoyer le CsQ Bonjour @mahah_amada Non pas encore. Ni pour le CSQ ni pour la visite médicale ni l'AR d'ailleurs. Ils n'ont rien envoyé on l'a trouvé sur le compte ECAS que le traitement a commencé le 16 juillet alors qu'on attendait un AR.. Pour le Csq il paraît qu'il y a de nouveaux formulaires depuis le 02aout Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 2 minutes, Cerisette a dit : Bonjour @mahah_amada Non pas encore. Ni pour le CSQ ni pour la visite médicale ni l'AR d'ailleurs. Ils n'ont rien envoyé on l'a trouvé sur le compte ECAS que le traitement a commencé le 16 juillet alors qu'on attendait un AR.. Pour le Csq il paraît qu'il y a de nouveaux formulaires depuis le 02aout Effectivement j'ai vue le formulaire , il y a une mis à jour 08-2018 mais , c'est bizarre. comment tu as pu lie la demande sans AR?? Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 25 minutes ago, mahah_amada said: Effectivement j'ai vue le formulaire , il y a une mis à jour 08-2018 mais , c'est bizarre. comment tu as pu lie la demande sans AR?? On les a appelé ils nous ont donné le numéro de la demande. Je l'ai lié grâce à ce numéro Citer
Habitués natson Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 37 minutes, Cerisette a dit : Bonjour @mahah_amada Non pas encore. Ni pour le CSQ ni pour la visite médicale ni l'AR d'ailleurs. Ils n'ont rien envoyé on l'a trouvé sur le compte ECAS que le traitement a commencé le 16 juillet alors qu'on attendait un AR.. Pour le Csq il paraît qu'il y a de nouveaux formulaires depuis le 02aout slt cerisette cmt as tu fais pour entrer ds le compte ecas sans accuser de reception moi j 'essai depuis on me dit erreur stp tes stats Citer
Habitués natson Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 5 minutes, Cerisette a dit : On les a appelé ils nous ont donné le numéro de la demande. Je l'ai lié grâce à ce numéro ok Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 31 minutes ago, natson said: slt cerisette cmt as tu fais pour entrer ds le compte ecas sans accuser de reception moi j 'essai depuis on me dit erreur stp tes stats Demande envoyée le 11juin Reçu le 12juin Début de traitement le 16juillet Nous n'avons rien reçu on l'a découvert le 07 aout Citer
ESPOIR2018 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Le 2018-08-09 à 23:44, Cerisette a dit : Demande envoyée le 11juin Reçu le 12juin Début de traitement le 16juillet Nous n'avons rien reçu on l'a découvert le 07 aout Bonjour comment vous avez réussi avoir l accé a votre dossier moi j 'ai envoyé notre dossier le 22 juin j ai rien reçu pour l instant si ya un autre moyen que je peu utilisé pour avoir une idée sur mon dossier sera mieux merci pour votre aide Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 11 août 2018 Habitués Posté(e) 11 août 2018 4 hours ago, ESPOIR2018 said: Bonjour comment vous avez réussi avoir l accé a votre dossier moi j 'ai envoyé notre dossier le 22 juin j ai rien reçu pour l instant si ya un autre moyen que je peu utilisé pour avoir une idée sur mon dossier sera mieux merci pour votre aide Bonjour, essayer de les appeler et demander le numéro de votre demande. A l'aide de ce numéro vous pouvez voir sur le compte ECAS s'ils ont commencé le traitement.. sinon le parrain peut aussi accéder à son compte ECAS avec son IUC et voir l'état de la demande de parrainage Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 11 août 2018 Habitués Posté(e) 11 août 2018 il y a une heure, Cerisette a dit : Bonjour, essayer de les appeler et demander le numéro de votre demande. A l'aide de ce numéro vous pouvez voir sur le compte ECAS s'ils ont commencé le traitement.. sinon le parrain peut aussi accéder à son compte ECAS avec son IUC et voir l'état de la demande de parrainage Il y a 5 heures, ESPOIR2018 a dit : Bonjour comment vous avez réussi avoir l accé a votre dossier moi j 'ai envoyé notre dossier le 22 juin j ai rien reçu pour l instant si ya un autre moyen que je peu utilisé pour avoir une idée sur mon dossier sera mieux merci pour votre aide Cerissette , puisse que tu as trouvé que le début de traitement est le 16 juillet alors ton dossier est ok meme si tu n'a pas recu l'AR c pourquoi il faut appler pour avoir le n de ton dossier. Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
ESPOIR2018 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 14 minutes, mahah_amada a dit : Cerissette , puisse que tu as trouvé que le début de traitement est le 16 juillet alors ton dossier est ok meme si tu n'a pas recu l'AR c pourquoi il faut appler pour avoir le n de ton dossier. Je ne sais pas à quelle date son arrivé j ai besoin encore de leurs numéro stp Citer
Habitués narine Posté(e) 11 août 2018 Habitués Posté(e) 11 août 2018 il y a 24 minutes, ESPOIR2018 a dit : Je ne sais pas à quelle date son arrivé j ai besoin encore de leurs numéro stp Espoir tu as envoye ton dossier a sydney? Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 11 août 2018 Habitués Posté(e) 11 août 2018 il y a 27 minutes, ESPOIR2018 a dit : Je ne sais pas à quelle date son arrivé j ai besoin encore de leurs numéro stp voila le numéro 1 8888 242 2100 Citer
ESPOIR2018 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 31 minutes, narine a dit : Espoir tu as envoye ton dossier a sydney? Oui à Sydney s été le 22 juin reçu 26 juin A se jour aucune réponse Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 13 août 2018 Habitués Posté(e) 13 août 2018 Bonjour, Y en a parmi vous qui ont reçu l'IVM ou la première lettre ou juste un signe de leur part ?!... Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 13 août 2018 Habitués Posté(e) 13 août 2018 il y a 4 minutes, Cerisette a dit : Bonjour, Y en a parmi vous qui ont reçu l'IVM ou la première lettre ou juste un signe de leur part ?!... Bonjour, non rien silence radio Citer
Messages recommandés