Alaachka Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Jai vérifié ma boite email ansi celle de ma femme il ya rien Est cest marqué envoyée depuis 24 juillet Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 1 minute, Alaachka a dit : Il ya rien est ce que tu as communiqué avec eux ? mais la lettre d'acceptation comme parrain est une bonne nouvelle, appel les pour un autre envoie. est ce que tu peux mettre tes dates? nous aussi nous attendrons les instruction pour la visite médicale. Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Hello, Alors nous, nous avons fait un parrainage extérieur, mon conjoint est citoyen canadien et moi, française. Dossier envoyé le 04/06/2018 AR reçu par email le 02/08/2018 Depuis, j'essaye de lier ma demande en ligne mais je n'y arrive pas, j'ai testé toutes les options et ça ne marche pas... Alors j'vais attendre et réessayer régulièrement. Citer
Simour Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, SophieRstr a dit : Hello, Alors nous, nous avons fait un parrainage extérieur, mon conjoint est citoyen canadien et moi, française. Dossier envoyé le 04/06/2018 AR reçu par email le 02/08/2018 Depuis, j'essaye de lier ma demande en ligne mais je n'y arrive pas, j'ai testé toutes les options et ça ne marche pas... Alors j'vais attendre et réessayer régulièrement. Bjr. Essaye avec le compte ECAS Citer
Simour Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, Simour a dit : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 18 minutes, Simour a dit : il y a 19 minutes, Simour a dit : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do Oh ça a marché avec ce lien ! Merci beaucoup ! Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 14 heures, mahah_amada a dit : Dossier envoyer le 30 avril 2018 AR le 05 juin 2018 1er letttre le 25 juillet 2018 2 eme lettre 27 juillet 2018 Comme quoi mon dossier aussi a rabat maroc et que je peu faire la demandre CSQ Dossier CSQ envoyer vendredi le 03 août 2018 Merci Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Dossier envoyer le 30 avril 2018 AR le 05 juin 2018 1er letttre le 25 juillet 2018 2 eme lettre 27 juillet 2018 Comme quoi mon dossier aussi a rabat maroc et que je peu faire la demandre CSQ Dossier CSQ envoyer vendredi le 03 août 2018 Merci Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Est ce que Rabat il envoie un Email ou une lettre comme info qu ils ont recu le dossier??? Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Enfin jai reussi a reliée mon compte en ligne Si vous avez besoin de question comment le faire Avec plaisir cest facile Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 4 heures, SophieRstr a dit : Hello, Alors nous, nous avons fait un parrainage extérieur, mon conjoint est citoyen canadien et moi, française. Dossier envoyé le 04/06/2018 AR reçu par email le 02/08/2018 Depuis, j'essaye de lier ma demande en ligne mais je n'y arrive pas, j'ai testé toutes les options et ça ne marche pas... Alors j'vais attendre et réessayer régulièrement. C'est facile Je peu te montré comment le faire Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 12 minutes ago, Alaachka said: Enfin jai reussi a reliée mon compte en ligne Si vous avez besoin de question comment le faire Avec plaisir cest facile Pourriez vous nous partager des astuces, je n'ai pas réussi à le faire, j'ai épuisé mes 5 tentatives de la journée je dois attendre 24h... Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 (modifié) Le truc Il faut ouvrire le compte avec l email du demandeur principale (qui tas fourni dans le demande) et non avec l email de répondant Modifié 7 août 2018 par Alaachka Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html Le lien Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage: 1. Vous identifier sur votre compte avec GC Key. 2. Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas). 3. Choisir le «Numéro de demande»(commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement). 4. Ville de naissance: Mettez un seul espace(avec la barre d’espacement). 5. Pays de naissance de la personne parrainée. 6. N’entrez aucune information sur le passeport. 7. Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle. Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 45 minutes ago, Alaachka said: Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage: 1. Vous identifier sur votre compte avec GC Key. 2. Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas). 3. Choisir le «Numéro de demande»(commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement). 4. Ville de naissance: Mettez un seul espace(avec la barre d’espacement). 5. Pays de naissance de la personne parrainée. 6. N’entrez aucune information sur le passeport. 7. Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle. Merci infiniment je vais réessayer Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Ouii et mettre adress email d demandeur principal Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a une heure, Alaachka a dit : Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage: 1. Vous identifier sur votre compte avec GC Key. 2. Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas). 3. Choisir le «Numéro de demande»(commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement). 4. Ville de naissance: Mettez un seul espace(avec la barre d’espacement). 5. Pays de naissance de la personne parrainée. 6. N’entrez aucune information sur le passeport. 7. Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle. Oui, j'ai déjà essayé cette technique plusieurs fois et ça ne marche pas. Par ailleurs, quand je met qu'un seul espace pour la Ville de Naissance, ça me met une erreur : il me demande un mot quoi. Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Alaachka Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 (modifié) Stp mis l adresse email du personnr que tu parraine (la meme que vous avez mis ds le dossier) Sinon tu peu les appelé au 18882422100 pour t aider Modifié 7 août 2018 par Alaachka Citer
Messages recommandés