Rawd97 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 J’ai introduit une demande de résidence permanente pour parrainer ma conjointe. Résume: 18 juin 2018 réception bureau Sydney 2 novembre accusé de réception par le bureau Sydney 4 mars transfère au Bureau Dakar pour début de traitement Pas d IVM Pas de VM Apparemment ça dépassera un an jusque là 10 mois sans visite médicale. Suis monoparentale vous pouvez comprendre la charge que j’ai en gardant seul mes petits enfants. Nous ne forçons pas l’immigration ou les agents qui traitent nos dossiers mais sincèrement je crois que plus ça tard comme dans mon cas ... plus nous souffrons Courage a toi,je te comprend parfaitement,il faut les appelles ,leurs ecrit...toi et moi avions depose nos dossier au mm date...et moi ils m'ont demande la VM le vendredi passe..Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mamimel Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 6 heures, CARAVANA a dit : J’ai introduit une demande de résidence permanente pour parrainer ma conjointe. Résume: 18 juin 2018 réception bureau Sydney 2 novembre accusé de réception par le bureau Sydney 4 mars transfère au Bureau Dakar pour début de traitement Pas d IVM Pas de VM Apparemment ça dépassera un an jusque là 10 mois sans visite médicale. Suis monoparentale vous pouvez comprendre la charge que j’ai en gardant seul mes petits enfants. Nous ne forçons pas l’immigration ou les agents qui traitent nos dossiers mais sincèrement je crois que plus ça tard comme dans mon cas ... plus nous souffrons Bonjour Caravana, On ne sait vraiment pas maitriser comment fonctionne CIC. Cette longue attente est dure, ça l'est davantage dans une situation comme la vôtre, que je comprends très bien, mon mari étant dans la même situation. Tout ce que nous avons à faire c'est d'attendre, avec beaucoup de patience. Courage à vous Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 9 heures, Amone a dit : Bonjour les amis Je pense que je vais devenir folle. Ils nous disent d'avertir en cas de changement d'adresse. Alors aue moi je suis maintenant au Maroc à cause de mon travail et je compte y rester jusqu'à la fin du processus. Or sur le site ils nous mettent pour demander un changement d'adresse mais je ne pense pas que pays/pays y figure. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas.html J'ai quitte Dakar pour Casablanca. Comment on fait pour signaler cela? Aussi mon dossier n'est pas encore acheminer au niveau CRDV de dakar dnc comment on proccede dns ce cas? tt en sachant aur le site il faut forcemment choisir un CRDV d'un pays Merci pour votre eclairage Il suffit d’envoyer un formulaire web ircc à ton bvc qui est Dakar. Tu tapes formulaire web ircc Dakar et tu les envoies un message Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 12 avril 2019 Habitués Posté(e) 12 avril 2019 Le 2019-04-08 à 13:55, CARAVANA a dit : J’ai introduit une demande de résidence permanente pour parrainer ma conjointe. Résume: 18 juin 2018 réception bureau Sydney 2 novembre accusé de réception par le bureau Sydney 4 mars transfère au Bureau Dakar pour début de traitement Pas d IVM Pas de VM Apparemment ça dépassera un an jusque là 10 mois sans visite médicale. Suis monoparentale vous pouvez comprendre la charge que j’ai en gardant seul mes petits enfants. Nous ne forçons pas l’immigration ou les agents qui traitent nos dossiers mais sincèrement je crois que plus ça tard comme dans mon cas ... plus nous souffrons Bonjr Caravana alors des nvelles? On vient d'envoyer la lettre à mon mari pour lui dire a mon dossier est transfere à dakar aussi. J'eleve seule ma fille aussi je partage ton angoisse. Bon courage Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 12 avril 2019 Habitués Posté(e) 12 avril 2019 Le 2019-04-09 à 02:11, Victoria08 a dit : Il suffit d’envoyer un formulaire web ircc à ton bvc qui est Dakar. Tu tapes formulaire web ircc Dakar et tu les envoies un message merci Vic mais je pense que je vais laisser comme ça des qu'ils me convoquent à dkr j'irai. est ce que la VM et biometrie je peux les faire n'importe ou? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 avril 2019 Habitués Posté(e) 14 avril 2019 Le 2019-04-12 à 03:52, Amone a dit : merci Vic mais je pense que je vais laisser comme ça des qu'ils me convoquent à dkr j'irai. est ce que la VM et biometrie je peux les faire n'importe ou? Oui, tu peux les faire n’importe où. Mais il est important de déclarer les changements d’adresse. Citer
Habitués Amone Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Allo c calme par ici alors pas de nouvelles??? Citer
Rawd97 Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Allo c calme par ici alors pas de nouvelles??? Bsr...non nnEnvoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Amone et Julia_2019 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amone Posté(e) 18 avril 2019 Habitués Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 10 heures, Rawd97 a dit : Bsr...non nn Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com C koi vos stat svp? Citer
Habitués lila233 Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour svp j aimerais savoir combien de temps entre la vérification d antecedants et la brune sachant k mon bureau de visa c bvc paris merci Citer
David99 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 11 heures, lila233 a dit : Bonjour svp j aimerais savoir combien de temps entre la vérification d antecedants et la brune sachant k mon bureau de visa c bvc paris merci Bonjour Chaque cas est différent. Moi par exemple, la vérification des antécédents a commencé avant même que mon dossier soit transférer à Paris, et c'est toujours en cours. Je pense que ça restera comme ça jusqu'à la décision finale Citer
Habitués lila233 Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 2 heures, David99 a dit : Bonjour Chaque cas est différent. Moi par exemple, la vérification des antécédents a commencé avant même que mon dossier soit transférer à Paris, et c'est toujours en cours. Je pense que ça restera comme ça jusqu'à la décision finale J viens d voir décision prise sur ecas combien de temps pour avoir la brune merci Citer
David99 Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 il y a 8 minutes, lila233 a dit : J viens d voir décision prise sur ecas combien de temps pour avoir la brune merci félicitations lila. Décision prise pour moi également aujourd'hui sur ecas et je me posais la même question. Ces quoi tes stats stp? et quel bvc? Citer
Habitués lila233 Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Dossier envoyé le 29 juin 2018 demande casier jusiciaire le 1 avril bvc paris Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 3 mai 2019 Habitués Posté(e) 3 mai 2019 Le 2019-04-14 à 08:15, Victoria08 a dit : Oui, tu peux les faire n’importe où. Mais il est important de déclarer les changements d’adresse. Victoria s il te plait combien du temps pour avoir le visa ? Mon dossier est au bureau de visa merci Citer
Rawd97 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Bonsoir cher tous. .personne n'a de nouvelles du bcv accra Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai introduit une demande de résidence permanente pour parrainer ma conjointe. Résume: 18 juin 2018 réception bureau Sydney 2 novembre accusé de réception par le bureau Sydney 4 mars transfère au Bureau Dakar pour début de traitement Pas d IVM Pas de VM Apparemment ça dépassera un an jusque là 10 mois sans visite médicale. Suis monoparentale vous pouvez comprendre la charge que j’ai en gardant seul mes petits enfants. Nous ne forçons pas l’immigration ou les agents qui traitent nos dossiers mais sincèrement je crois que plus ça tard comme dans mon cas ... plus nous souffrons Quels sont les nouvelles maintenant Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Salut, je suis à 12 mois procédure aujourd’hui et voilà ce que je vois sur ma ClegGC. Est-ce à dire que je dois passer l’entrevue ? Pour ceux qui sont déjà cette information, avez vous reçu une invitation à une entrevue ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 6 heures, Idealg97 a dit : Salut, je suis à 12 mois procédure aujourd’hui et voilà ce que je vois sur ma ClegGC. Est-ce à dire que je dois passer l’entrevue ? Pour ceux qui sont déjà cette information, avez vous reçu une invitation à une entrevue ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Je ne suis pas dans votre cas mais je ne vois aucunement là ou il est mentionne que vous devez passer une entrevue. ils ont dit s'ils ont besoin d'info supplementaire ils vous feront savoir c tout. Maintenant ce que je vous conseille c'est de contacter votre depute. Apres 12 mois c'est que jai vu les gens faire ici. Bon courage C'est quel BVC svp? Citer
Rawd97 Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Salut, je suis à 12 mois procédure aujourd’hui et voilà ce que je vois sur ma ClegGC. Est-ce à dire que je dois passer l’entrevue ? Pour ceux qui sont déjà cette information, avez vous reçu une invitation à une entrevue ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Le mieux c'est de les appeler pour en savoir plus Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2019 Le 2019-01-30 à 15:37, SophieRstr a dit : Nous avons été prélevé des frais de CSQ le 10 janvier et nous ne l'avons pas encore reçu. Ça prend 25 jours ouvrés. Vous l'avez reçu vous ? Salut SophieRstr . Alors on en est où avec le dossier ? Citer
Messages recommandés