Aller au contenu

Parrainage Mai-Juin 2018


ouzin0

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hldhoule a dit :

Je n ai pas pu lier ma demande a mon compte clé gc.alors g laisser tomberaient vais vérifier outil en  ligne.merci d avoir partager avec moi cette joie

Ah d’accord ! Comme moi d’ailleurs. Ce n’est pas plus grave que ça. Ça avance lentement mais sûrement courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victoria08 a dit :

Ah d’accord ! Comme moi d’ailleurs. Ce n’est pas plus grave que ça. Ça avance lentement mais sûrement courage 

Je viens de jeter un coup d oeil via outil en ligne est C'est marquer encours.Tu as bien dit Victoria08 il faut persévérer et patienter.Sinon c quoi que je dois recevoir après cela a votre avis car et autre question la brune C'est quoi car g vu ça dans pas mal de commentaire alors que je connais même pas C'est que C'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hldhoule a dit :

Je viens de jeter un coup d oeil via outil en ligne est C'est marquer encours.Tu as bien dit Victoria08 il faut persévérer et patienter.Sinon c quoi que je dois recevoir après cela a votre avis car et autre question la brune C'est quoi car g vu ça dans pas mal de commentaire alors que je connais même pas C'est que C'est

Tu pourrais recevoir la lettre des services gratuits avant l’arrivé. 

La brune, c’est les instructions pour déposer le passeport pour avoir le visa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

Tu pourrais recevoir la lettre des services gratuits avant l’arrivé. 

La brune, c’est les instructions pour déposer le passeport pour avoir le visa 

D accord.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai quelques p'tites questions : la lettre des services gratuits et la confirmation de résidence permanente sont envoyées par email ou par la Poste ? Elles sont envoyées au parrain ou au parrainé ? De plus, lorsqu'ils nous demandent le passeport et que nous sommes exemptés de visa, nous devons envoyer une photocopie du passeport, deux photos & une lettre couleur des yeux, c'est bien ça ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SophieRstr a dit :

Hello,

J'ai quelques p'tites questions : la lettre des services gratuits et la confirmation de résidence permanente sont envoyées par email ou par la Poste ? Elles sont envoyées au parrain ou au parrainé ? De plus, lorsqu'ils nous demandent le passeport et que nous sommes exemptés de visa, nous devons envoyer une photocopie du passeport, deux photos & une lettre couleur des yeux, c'est bien ça ?

Merci !

La lettre des services gratuits est envoyé pr

courriel ou par clegc soit au parrain ou au parrainé.

 

Pour la confirmation de résidence, soit tu le reçois avec le visa lors du dépôt de ton passeport ou si ton pays est exempté de visa, tu va le recevoir par la poste et c’est le parrainé qui va le recevoir. Jusqu’à mainatenant c’est encore comme ça qu’il procède. 

 

Si ton pays est exempté de visa, tu n’as rien à envoyer avant tu devais envoyer une photocopie de passeport et autre, mais depuis l’automne ça a changé. Tu constateras que sur clegc la demande va être approuvé directement comparativement une personne qui vient d’un pays où un visa est exigé. Il aura decison prise sur Ecas et la demande sera approuvé sur clegc au moment ou il appose le visa dans le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Victoria08 a dit :

La lettre des services gratuits est envoyé pr

courriel ou par clegc soit au parrain ou au parrainé.

 

Pour la confirmation de résidence, soit tu le reçois avec le visa lors du dépôt de ton passeport ou si ton pays est exempté de visa, tu va le recevoir par la poste et c’est le parrainé qui va le recevoir. Jusqu’à mainatenant c’est encore comme ça qu’il procède. 

 

Si ton pays est exempté de visa, tu n’as rien à envoyer avant tu devais envoyer une photocopie de passeport et autre, mais depuis l’automne ça a changé. Tu constateras que sur clegc la demande va être approuvé directement comparativement une personne qui vient d’un pays où un visa est exigé. Il aura decison prise sur Ecas et la demande sera approuvé sur clegc au moment ou il appose le visa dans le passeport.

 

Merci beaucoup pour toutes les réponses !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonsoir a tous je partages mes stats eta la fin je vous pose une question

Le 29 juin 2018 Dossier reçu à Sydney

Le 05 octobre 2018 AR1 et début de traitement

Le 12 décembre 2018 IVM

Le 14 décembre 2018 VM favorable

17 décembre 2018 1ere lettre acceptabilité du parrain

24 décembre 2018 2 eme lettre acceptabilité du parrain

Le 03 janvier debut de traitement de la residence permanente

Le 31 janvier 2019 CSQ reçu par la poste,,,

Depuis RAS

Vérifications antécédent à suivre …

Brune a suivre…

Ma question est de savoir ce qu’ est AR1 et AR2. Je precise que jusqu’à date je n’ai recu qu’un seul AR egt les deux lettres d’admissibilité,

Modifié par ouzin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ouzin0 a dit :

 Bonsoir a tous je partages mes stats eta la fin je vous pose une question

Le 29 juin 2018 Dossier reçu à Sydney

Le 05 octobre 2018 AR1 et début de traitement

Le 12 décembre 2018 IVM

Le 14 décembre 2018 VM favorable

17 décembre 2018 1ere lettre acceptabilité du parrain

24 décembre 2018 2 eme lettre acceptabilité du parrain

Le 03 janvier debut de traitement de la residence permanente

Le 31 janvier 2019 CSQ reçu par la poste,,,

Depuis RAS

Vérifications antécédent à suivre …

Brune a suivre…

Ma question est de savoir ce qu’ est AR1 et AR2. Je precise que jusqu’à date je n’ai recu qu’un seul AR egt les deux lettres d’admissibilité,

 

AR1, c'est l'accusé de réception que vous avez reçu par email le 5 octobre de ce que je lis dans votre signature. Ca signifie que votre dossier a bien été reçu à Sydney et qu'il était complet.
AR2, je ne suis pas sûre mais à mon sens, c'est l'email qui indique le transfert de votre dossier dans votre BVC.

D'ailleurs votre dossier a été transféré où? Vos antécédents ont commencé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, SophieRstr a dit :

 

AR1, c'est l'accusé de réception que vous avez reçu par email le 5 octobre de ce que je lis dans votre signature. Ca signifie que votre dossier a bien été reçu à Sydney et qu'il était complet.
AR2, je ne suis pas sûre mais à mon sens, c'est l'email qui indique le transfert de votre dossier dans votre BVC.

D'ailleurs votre dossier a été transféré où? Vos antécédents ont commencé ?

 

 

Moi dossier est transferé a Dakar depuis le 24 décembre mais je vois sur clegc qu' ils commence le traitement le 03 janvier . Et non les antécédents pas encore commencé. Sinon dis moi STP ton dossier est rendu à quel stade ?

Modifié par ouzin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ouzin0 a dit :

Moi dossier est transferé a Dakar depuis le 24 décembre mais je vois sur clegc qu' ils commence le traitement le 03 janvier . Et non les antécédents pas encore commencé. Sinon dis moi STP ton dossier est rendu à quel stade ?

D'accord ! Prochaine étape, traitement des antécédents donc. Bon courage ! 

 

Nous avons reçu le CSQ début février et nos antécédents ont commencé depuis mi décembre. Notre dossier a été transféré à Mississauga. Nous attendons donc la lettre des services gratuits et la décision prise maintenant ! Mais ça fera 12 mois que mi-juin donc nous prenons notre mal en patience désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr pardon quelqu'un peut m'explique ce que ça veut direScreenshot_20190304-214206.jpeg

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Rawd97 a dit :

Bsr pardon quelqu'un peut m'explique ce que ça veut direScreenshot_20190304-214206.jpeg

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut j'ai aussi reçu un message pareil. Quelles sont vos statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lila233 a dit :

Bonjour on a reçu tous le même msg suivi d un autre mais qui veut dire rien une sorte de sondage

Bonjour surtout pour nous qui n avons pas pu lier notre demande a un compte en ligne ça nous sert a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-07 à 06:45, lila233 a dit :

Oui 

Salut a tous qui de juin ou de juillet a reçu une mise a jour depuis la réception du csq . Ça devient infernal cette attente. Je me demande ce que les dossiers font autant de temps dans les Bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ouzin0 a dit :

Salut a tous qui de juin ou de juillet a reçu une mise a jour depuis la réception du csq . Ça devient infernal cette attente. Je me demande ce que les dossiers font autant de temps dans les Bvc 

Moi après qu il m a demander de payer le frais de résidence C'est le silence radio pourtant ce qu il dise dans le site de cic si on a pas payer le visa RP avec le frais de traitement il le demandera au moment où le dossier est traiter. J ai payé depuis trois semaine et il me dit rien!  Et oui l attente devient vraiment infernal.Prions Dieu qu il nous accorde une bonne nouvelle cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement