Cilio Amaglo Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 23 minutes, imicaro a dit : Bonjour tout le monde, Mon mari a envoyé notre dossier de parrainage le 07 mai 2018 il a été reçu 09 mai . Accusé de réception 14 juin 2018 depuis aucune nouvelle . Est ce qu'il ya qlq d'entre vous qui a les même dates sachant que mon mari a désigné un représentant pour s'occuper du dossier . Merci d'avance Salut, on a les mêmes dates, nous on a envoyé le 06 Mai et AR le 16 juin. 1ère lettre le 23 Août et 2eme lettre le 5 septembre. Pas de visite médicale. On a envoyé le CSQ et les frais ont été prélevés. Je peux te dire de patienter et ils ont déménagé entre temps sur Sydney donc tout est mélangé. Ca a été long pour nous aussi mais ça va venir. Appele les. Citer
imicaro Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 7 minutes, Cilio Amaglo a dit : Salut, on a les mêmes dates, nous on a envoyé le 06 Mai et AR le 16 juin. 1ère lettre le 23 Août et 2eme lettre le 5 septembre. Pas de visite médicale. On a envoyé le CSQ et les frais ont été prélevés. Je peux te dire de patienter et ils ont déménagé entre temps sur Sydney donc tout est mélangé. Ca a été long pour nous aussi mais ça va venir. Appele les. Merci pour votre réponse . Effectivement on a les mm dates .. le problème c que j ne peux pas joindre ma demande a mon compte en ligne car un avocat a été désigné comme représentant et q chaque fois il nous dit qu'il n'y a pas de nouveau . Donc d'après votre dossier c long .. est ce que pourriez vous me communiquer leur numéro de téléphone Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Le 2018-08-13 à 13:11, Cilio Amaglo a dit : Oui depuis le 16 juin Salut.Moi ma demande a été reçu le 29 mai.G reçu la 2eme lettre le 20 juillet pour deposer la demande de csq.Faudrait les appeler Citer
imicaro Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 18 minutes, BiancaB a dit : Salut.Moi ma demande a été reçu le 29 mai.G reçu la 2eme lettre le 20 juillet pour deposer la demande de csq.Faudrait les appeler Bonsoir , Vous avez eu l'invitation pour la visite médicale ? Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 3 minutes, imicaro a dit : Bonsoir , Vous avez eu l'invitation pour la visite médicale ? Non.On attend le csq.Demande de csq reçu le 6sept.Prélèvement fait le 12 sept.Pas d'accusé de reception encore. Citer
imicaro Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, BiancaB a dit : Non.On attend le csq.Demande de csq reçu le 6sept.Prélèvement fait le 12 sept.Pas d'accusé de reception encore. Donc si je comprends bien le CSQ c'est avant L IVM ?? Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 il y a une heure, imicaro a dit : Donc si je comprends bien le CSQ c'est avant L IVM ?? Oui.Dans la plupart des cas. imicaro a réagi à ceci 1 Citer
Rose06 Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous! J'ai envoyé ma demande le 27 juillet 2018 pour parrainer mon mari , aucune réponse à date est ce normal ? Combien de semaine dois-je attendre encore ? Quels sont vos statistiques pour avoir une idée.. Merci d'avance Modifié 15 septembre 2018 par Rose06 Citer
Habitués miboubou Posté(e) 16 septembre 2018 Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour à tous! J'ai envoyé ma demande le 27 juillet 2018 pour parrainer mon mari , aucune réponse à date est ce normal ? Combien de semaine dois-je attendre encore ? Quels sont vos statistiques pour avoir une idée.. Merci d'avance [emoji4] Ceux qui ont déposé fin juin n'ont toujours pas d'accusé de reception patienceEnvoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 AU secours cela fait 2 mois 17 jours aujourd hui, soit 10 semaines environ que notre dossier est recu chez CIC et toujours aucune reponse meme pas un AR. Je commence serieusement a me poser des questions pour ce dossier. est ce normal? est ce que quelqu, un a deja eu ce delai? merci pour vos reponses. je precise qu'il l'ont recu le 29 juin. que dois-je faire Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 44 minutes, ouzin0 a dit : AU secours cela fait 2 mois 17 jours aujourd hui, soit 10 semaines environ que notre dossier est recu chez CIC et toujours aucune reponse meme pas un AR. Je commence serieusement a me poser des questions pour ce dossier. est ce normal? est ce que quelqu, un a deja eu ce delai? merci pour vos reponses. je precise qu'il l'ont recu le 29 juin. que dois-je faire Sur un groupe Facebook, j'ai vu 2 mois et 18 jours ! C'est tout récent Citer
imicaro Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Le 2018-06-21 à 00:21, ouzin0 a dit : Salut à tous j'ai besoin des statistiques . Est ce que quelqu'un peut m'aider dossier reçu à mississauga le 08 mai 2018 et toujours rien . Bonsoir, On a envoyé le dossier le 7 mai reçu par CIC le 09 mai accusé de réception 14 juin c tout pour l'instant . Citer
Rose06 Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour, Avez-vous l'adresse courriel de la cic ? J'ai du chercher beaucoup sur leur site mais pas trouver. Je n'arrive jamais à leur rejoindre par téléphone le système automatisé me dit de rappeler plus tard à cause qu'il y a trop d'appels est ce que c'est pareil pour vous ? Merci. Citer
Habitués lila233 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Il y a 3 heures, ouzin0 a dit : AU secours cela fait 2 mois 17 jours aujourd hui, soit 10 semaines environ que notre dossier est recu chez CIC et toujours aucune reponse meme pas un AR. Je commence serieusement a me poser des questions pour ce dossier. est ce normal? est ce que quelqu, un a deja eu ce delai? merci pour vos reponses. je precise qu'il l'ont recu le 29 juin. que dois-je faire Slt j ai à peler ils disent patience alors on attend Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Le 2018-09-17 à 19:35, lila233 a dit : Slt j ai à peler ils disent patience alors on attend alors on va continuer a patienter . c' est quand meme difficile sachant que certaains le temps d'attente est de 4 a 8 semaines. si on est dans sa dixieme ou 11ieme semaine ca stresse enormement Citer
Habitués lila233 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, ouzin0 a dit : alors on va continuer a patienter . c' est quand meme difficile sachant que certaains le temps d'attente est de 4 a 8 semaines. si on est dans sa dixieme ou 11ieme semaine ca stresse enormement Oui bcp mais apparemment ils ont déménager c est pour ça qu on a du retard Citer
Pidous Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 50 minutes, lila233 a dit : Oui bcp mais apparemment ils ont déménager c est pour ça qu on a du retard Haaaaabon pour où?? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 10 minutes, Pidous a dit : Haaaaabon pour où?? Pour Hongrie lol je rigole mais c'est plus en Ontario mais a Sydney maintenant Citer
Pidous Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Heyyyy j’espère qu’ils ne vont pas perdre les dossiers des gens Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 55 minutes, Pidous a dit : Heyyyy j’espère qu’ils ne vont pas perdre les dossiers des gens Salut pidous est tu en attente d'AR aussi . Si c'est le cas depuis quand ? Citer
Messages recommandés