Gotocanada Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Bonjours l’équipe , je compte faire un dep en mécanique automobile à Québec , et je voudrais avoir votre avis à propos des meilleurs écoles , les perspectives de travail ... personnellement j’ai l’intention de faire mon propre business après un certain temps d’expérience ... eceque sa paye bien si je suis mon propre patron . Merci Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Gotocanada a dit : Bonjours l’équipe , je compte faire un dep en mécanique automobile à Québec , et je voudrais avoir votre avis à propos des meilleurs écoles , les perspectives de travail ... personnellement j’ai l’intention de faire mon propre business après un certain temps d’expérience ... eceque sa paye bien si je suis mon propre patron . Merci Tiens-toi loin de ça. Faire la formation c'est OK, mais par la suite tu risques de le regretter. http://www.journaldemontreal.com/2017/10/05/quebec-en-manque-de-mecaniciens Modifié 8 juin 2018 par Invité Citer
Gotocanada Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Posté(e) 8 juin 2018 Bonjours merci pour votre réponse , quesque vous conseiller de faire après-midi la formation , ou autre chose dans le domaine Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 31 minutes, Gotocanada a dit : Bonjours merci pour votre réponse , quesque vous conseiller de faire après-midi la formation , ou autre chose dans le domaine Ne te limite pas au DEP qui est par ailleurs pas complet. Continue en électronique, électricité, etc... Fait un DEC en electo-machin truc, systèmes ordinés, etc... voir en transport électrique... c'est l'avenir. Ne perd pas ton temps avec la rouille, les réparations sous garantie payées à coup de lance-pierre, ... si tu voyais les épaves qui roulent ici, tu prendrais peur. Citer
Gotocanada Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Posté(e) 8 juin 2018 Merci pour votre réponse , si je voudrais faire un dep à Montréal mécanique auto , quelle sont Mesbahi meilleurs écoles qui on une bonne réputation et qui font du bon travail . Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 1 heure, Gotocanada a dit : Merci pour votre réponse , si je voudrais faire un dep à Montréal mécanique auto , quelle sont Mesbahi meilleurs écoles qui on une bonne réputation et qui font du bon travail . http://ecole-metiers-motorise.csdm.ca/programmes/mecanique-automobile/ Citer
Messages recommandés