Valout59 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour à tous voila j'ai 23 ans j'aimerais pouvoir venir vivre au Québec , je suis actuellement militaire dans l'armée de terre française et j'aimerais savoir quel type de métier ou de poste je pourrais faire après avoir fini mon contrat de 5 ans ( qui se termine d'ici moin de 9 mois ) merci pour vos réponses. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Ben n'importe quel métier qui te plait et pour lequel tu as les qualifications? On ne peut pas choisir pour toi. Par contre tu ne peux pas venir comme ça et travailler au Canada, ça prend un visa pour ça. Selon le visa, les critères d'admission ne seront pas les mêmes. Citer
Valout59 Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Posté(e) 6 juin 2018 Justement je ne sais quel métier faire je voulais juste des idée claire Et pour le visa c'est en cour. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, Valout59 a dit : Justement je ne sais quel métier faire je voulais juste des idée claire Et pour le visa c'est en cour. en plus en tant que militaire tu as le droit à des financements de formation pour te reconvertir à toi de voir ce qu'il te plait et également de te renseigner sur les métiers recherchés en ce moment Citer
Messages recommandés