MaHmoud M'h Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour à vous tous, Je suis entrain de remplir les différents formulaire de la trousse du dossier fédéral, et j'aurai besoin de votre aide/expérience afin de ne pas faire d'erreur, ce qui pourrai retarder l'obtention de mon visa. Dans le formulaire Antécédents/Déclaration portant le numéro IMM 5669 Question 7 Scolarité Indiquez le nombre d’années de formation officielle que vous avez complétées pour chaque des niveaux d’études. Faut il compter les années de redoublement ? si on les mentionne pas ça ne pose pas un problème dans les tableau des précisions lorsque on mette une duré de 4 ans au place de 3 ans pour un niveau Dans le formulaire de demande générique pour le Canada IMM 0008 Scolarité/Emploi Question 2 Indiquez le nombre total d’années d’études que vous avez terminées, y compris les études primaires et secondaires. Faut il compter les années de redoublement ?????? Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 tu comptes toutes les années moi j'avais écrit /rajouté au stylos bille fin dans le tableau , les classes que représentaient chaque école citée Citer
Messages recommandés