Habitués Fzl Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Chers forumistes Je viens d avoir la désagréable surprise de voir mon dossier retourne après 7mois. Voilà mes stats Df 4 nov 2017 Ar 4fev 2018 Retour de dossier 2 mars 2018. Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 il y a 6 minutes, Fzl a dit : Chers forumistes Je viens d avoir la désagréable surprise de voir mon dossier retourne après 7mois. Voilà mes stats Df 4 nov 2017 Ar 4fev 2018 Retour de dossier 2 mars 2018. Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Pour quel motif Citer
Habitués Fzl Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Des items manquent. C est à dire des renseignements additionnels sur mon mari et mon fils. On a juste rempli une fiche de renseignements. On ne savait pas qu il fallait une pour chacun. C est bête de perdre des mois pour juste une erreur mais bon. Mais à quoi sert la maj dans ce cas?Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fzl Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Ma question est la suivante. Conserverons nous notre iuc ou un autre nous sera t il attribué? Est ce à dire qu on reprend tout à zero?Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
yeye Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Essayez de refaire vite le dossier et de le renvoyer.vous conservez le IUC mais vous perdez le numero de la demande avec EP...et vous aurez un nouveau accuser de reception Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 le iuc reste tjrs le meme Citer
Habitués Fzl Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Merci pour vos réponses. Je voulais sonner l alarme de ceux qui n ont pas pu lier leur demande. Souvenez vous. Pour moi ça a commencé comme ca. Je ne le souhaite à personne mais renseignez vous vite pour connaître l état d avancement de votre dossier. Bonne chance à tous.Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 @Fzl seulement tu as pris trop de retard pour remarquer le retour de ton dossier .depuis 2 mars2018 et tu te rend compte aujourd'hui???? Citer
Habitués Fzl Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2018 C est que je n ai pas pu lier mon compte. Donc je ne pouvais pas avoir des informations promptes. Et cela fait deux semaines que je n ai pas lever ma boite. Bon c est la faute à pas de chance. On garde qu en même espoir.Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 Le 2018-06-02 à 16:02, Fzl a dit : Chers forumistes Je viens d avoir la désagréable surprise de voir mon dossier retourne après 7mois. Voilà mes stats Df 4 nov 2017 Ar 4fev 2018 Retour de dossier 2 mars 2018. Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Quel est l'evolution de votre dossier? Merci Citer
Habitués Fzl Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2018 Bjr issoufa?On est en train de reprendre le dossier. C est à dire les différents papiers qui expirent après 6 mois comme le casier judiciaire et les photos surtout. Une amie qui est au Canada les a appelé . C est ce qui nous a été donné comme consigne. On attend présentement le casier judiciaire de mon mari qui a passé plus de 6 mois dans un pays voisin avant de deposer. Nous espérons le faire avant l entrée en vigueur des données biometriques inchallah.Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Le 2018-06-21 à 14:08, Fzl a dit : Bjr issoufa? On est en train de reprendre le dossier. C est à dire les différents papiers qui expirent après 6 mois comme le casier judiciaire et les photos surtout. Une amie qui est au Canada les a appelé . C est ce qui nous a été donné comme consigne. On attend présentement le casier judiciaire de mon mari qui a passé plus de 6 mois dans un pays voisin avant de deposer. Nous espérons le faire avant l entrée en vigueur des données biometriques inchallah. Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com courage ma belle mieux vaut tard que jamais Citer
Habitués Fzl Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2018 MerciEnvoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hansline Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Salut stp qu en nest il de voter dossier depuis lorsEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fzl Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 Bonsoir hanslineNous l avons envoyé le 30juin. Nous avons reçu l ar le 4 septembre. Ils ont conservé l iuc comme expliqué par le groupe. On est,en attente de l ivmEnvoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com deeply a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fzl Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 Excuse moi pour le retard mais je n ai pas vu le message. Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés