Audrey_3009 Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Bonjour tout le monde, Alors j'ai été accepter a l'UQTR en baccalauréat biologie médicale pour la session d'automne 2018, je voudrais savoir un peu est ce que la façon de bosser pour les cours est tel différente de la France? Est ce que Trois Rivières est une ville un peu perdu ou y a un peu d'animation? Est ce que c'est difficile de trouver un travail étudiant peu importe quoi? Bref je me pose plein de question je vous avoue mdrr donc toute information est bonne à prendre Merci beaucoup. Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 Bonjour Audrey !Je ne pourrai pas totalement répondre à tes questions car je n'ai jamais été étudiante à Trois Rivieres mais j'y ai vécu un an et demi. De mon point de vue il y a pas mal d'étudiants et la ville peut avoir un coté festif indéniable meme si c'est pas nan plus le Gros party tout le long de l'année. L'UQTR attire pas mal, c'est un Gros point positif pour la ville. Quand nous étions arrivés au début avec mon mari, on nous demandait justement si nous étions rendus là pour étudier. Bref une ville à taille humaine avec je pense, des possibilités de trouver un job étudiant assez facilement. Ce n'est que mon avis...Bonne installation !Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Audrey_3009 Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Posté(e) 26 mai 2018 D’accord merci beaucoup en tout cas, sa me rassure déjà un peu Citer
Messages recommandés