stephane_k Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir lorsqu’on a travaillé sans être immatriculé à la caisse national de prévoyance social quelle autres pièces peu aider à justifier de son expérience professionnelle Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 5 heures, stephane_k a dit : Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir lorsqu’on a travaillé sans être immatriculé à la caisse national de prévoyance social quelle autres pièces peu aider à justifier de son expérience professionnelle Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C est quoi ça "la caisse national de prévoyance social"? C est quoi le contexte de ta question? Citer
Messages recommandés