wanib1 Posté(e) 15 avril 2021 Share Posté(e) 15 avril 2021 Salut , aidez moi j'ai besoin de savoir comment et ou soumettre la fiche de renseignements pertinent et le cassier judiciaire ,ou si je doit attendre des directive pour me située . merci As tu reçu une demande du bureau qui traite ton dossier afin d’envoyer ces documents? Pour mon cas, j’avais reçu cette demande via la brune. Et tous ces documents devraient être envoyés par courrier (DHL ou FedEx ...), bien sûre avec d’autres documents (voir mon cas!).Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 15 avril 2021 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2021 Il y a 18 heures, wanib1 a dit : As tu reçu une demande du bureau qui traite ton dossier afin d’envoyer ces documents? Pour mon cas, j’avais reçu cette demande via la brune. Et tous ces documents devraient être envoyés par courrier (DHL ou FedEx ...), bien sûre avec d’autres documents (voir mon cas!). Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai eu mon csq depuis novembre 2020 et pas de nouvelles depuis pas de ivm et bio mon bvc est dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Daniel2016 Posté(e) 16 avril 2021 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 7 heures, Rosecrystalle a dit : J'ai eu mon csq depuis novembre 2020 et pas de nouvelles depuis pas de ivm et bio mon bvc est dakar Ma soeur, au BVC de Dakar, c'est la patience, l'endurance et la prière qui sont la force des attendeux ! Je peux te suggérer aussi de leur envoyer un mail pour leur demander à quel niveau du traitement de ton dossier ils en sont ? Jette un coup d'oeil sur le site officiel du Gouvernement du Canada pour savoir quel est le délai officiel de traitement des demandes de visa. Vu que tu n'es pas encore à cette étape, tu comprendras pourquoi je te parle de PRIÈRE. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil403 Posté(e) 26 avril 2021 Share Posté(e) 26 avril 2021 bonjour qui peux me donner plus d'info ou est dans la même situation que moi. demande de parrainage depuis l'extérieur envoyé en nouvelles Écosse date d'envoie le 5 septembre 2019 reçu le 10 septembre 2019 à ce jour pas de nouvelles. même pas d'accuser de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDAT Posté(e) 6 mai 2021 Share Posté(e) 6 mai 2021 https://www.facebook.com/groups/794143627973900/?ref=shareC'est un nouveau groupe consacré aux outland, demandeurs de la résidence permanente au Canada, récemment créé pour se regrouper, s'organiser, se concerter et réagir ensemble afin de sortir de cette situation confuse qui a perduré.Bienvenue à vos critiques, vos remarques, vos idées et vos suppositions.Réagissons ensemble tout en privilégiant le respect et la solidarité.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fot Posté(e) 6 mai 2021 Share Posté(e) 6 mai 2021 il y a 27 minutes, TDAT a dit : https://www.facebook.com/groups/794143627973900/?ref=share C'est un nouveau groupe consacré aux outland, demandeurs de la résidence permanente au Canada, récemment créé pour se regrouper, s'organiser, se concerter et réagir ensemble afin de sortir de cette situation confuse qui a perduré. Bienvenue à vos critiques, vos remarques, vos idées et vos suppositions. Réagissons ensemble tout en privilégiant le respect et la solidarité. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynsay Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjoursvp j'ai envoyé mon passport à dakar depuis mai 2020 et jusqu'à présent je n'ai aucune nvelle de leurs part est ce qu'il y a des personnes dans la même situation que moi? Y-a t'il lieu de s'inquieter? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 29 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2021 Dakar ne se réveille toujours pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agousto Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 il y a une heure, kenealain a dit : Dakar ne se réveille toujours pas??? C'est vraiment terrible avec ces gens là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés