Habitués Daniel2016 Posté(e) 20 août 2020 Habitués Share Posté(e) 20 août 2020 Le 2020-08-19 à 07:41, Gabrielle03 a dit : moi j'ai un soucis, et si quelqu'un avait déjà eu la CRDP en mars mais que le passeport est toujours à Dakar, est il quand même possible de demander ? ou c'est juste pour ceux qui veulent leur passeport même sans visa ? En fait, c'est un message standard qu'ils envoient à tout le monde, juste pour dire que si pour une raison X ou Y, tu désires récupérer ton passeport sans que le Visa ait été apposé, ils sont disposés à te le remettre. C'est tout ! Sans quoi, la meilleure chose à faire c'est de les laisser aller jusqu'au bout du traitement de ta demande avant de récupérer ton passeport (Visé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 30 août 2020 Habitués Share Posté(e) 30 août 2020 Les dakarois Dm1 le crdv ouvre svp faites des postes pour nous informé de l'effectivité et des services actifs Canada2019235 et Iskonf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada2019235 Posté(e) 31 août 2020 Share Posté(e) 31 août 2020 Bonjout tout le monde 1 an deja que j'attend depuis Aout 2019! Pour rejoindre mon mari! 2 ans loin de nous mais Dieu est grand je perd pas espoir! Ma derniere fille avait 6 mois lorsquil est parti! Aujordhui jai lu que Dakar reprend service cecu me donne de l'espoir! VM , BIOMETRIE faites depuis septembre et octobre 2019! C'est dur mais tout est destiné! Bon courage a nous tous! On y arrivera inshallah! YAVEN55, Fkn, 15BONES et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eliss1981 Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 Le 2020-08-31 à 12:45, Diamondshine a dit : Bonjout tout le monde 1 an deja que j'attend depuis Aout 2019! Pour rejoindre mon mari! 2 ans loin de nous mais Dieu est grand je perd pas espoir! Ma derniere fille avait 6 mois lorsquil est parti! Aujordhui jai lu que Dakar reprend service cecu me donne de l'espoir! VM , BIOMETRIE faites depuis septembre et octobre 2019! C'est dur mais tout est destiné! Bon courage a nous tous! On y arrivera inshallah! Incha ALLAH tout ira bien et un jour ça sera un vieux souvenir ! Tu diras: "ça été dure mais j'ai réussi " Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada2019235 Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 3 minutes, Eliss1981 a dit : Incha ALLAH tout ira bien et un jour ça sera un vieux souvenir ! Tu diras: "ça été dure mais j'ai réussi " Inshallah merci bokou! C'est ça on garde toujours espoir! On attends ! Merci à vous! Et courage a nous tous Daniel2016, Fkn et 15BONES ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 7 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2020 Est ce que Darkar a fait signe de vie depuis sa réouverture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angelP Posté(e) 7 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2020 Il y a 3 heures, Coulibaly Siaka a dit : Est ce que Darkar a fait signe de vie depuis sa réouverture? Rien à mon niveau en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Divine-grace Posté(e) 7 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2020 Rien de nouveau oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 17 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2020 Hééé Immigration Canada. hééé. c'est compliqué. oh seigneur seul a le dernier mot. billet acheté pour le 05 juin 2020. et encore au pays. passeport bloqué à Dakar. ohhh bon dieu Ledfan et Imanie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ledfan Posté(e) 17 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 1 heure, ledieudemiracle a dit : Hééé Immigration Canada. hééé. c'est compliqué. oh seigneur seul a le dernier mot. billet acheté pour le 05 juin 2020. et encore au pays. passeport bloqué à Dakar. ohhh bon dieu En plus ils ne repondent pas aux mails. Dès l'envoie de nos passeports à Dakar depuis le 05 mars 2020, nous avions projeté cette rentrée scolaire au Canada. Et nous voilà entrain d'inscrire encore les enfants ici car n'ayant plus vraiment de visibilité... Demeurons en prière pour que le gouvernement Canadien nous ouvre les portes au plus vite. Bon courage à tous. Fkn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKISSY Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 1 heure, Ledfan a dit : En plus ils ne repondent pas aux mails. Dès l'envoie de nos passeports à Dakar depuis le 05 mars 2020, nous avions projeté cette rentrée scolaire au Canada. Et nous voilà entrain d'inscrire encore les enfants ici car n'ayant plus vraiment de visibilité... Demeurons en prière pour que le gouvernement Canadien nous ouvre les portes au plus vite. Bon courage à tous. Nous sommes dans le meme cas passeports bloques a Dakar depuis le 05 Mars 2020. On est sans nouvelle Ledfan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddych Posté(e) 21 septembre 2020 Share Posté(e) 21 septembre 2020 http://m.publicite.com/fr/nouvelles/1666-immigration-au-canada-bonne-nouvelle-.htmlEnvoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Divine-grace Posté(e) 21 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2020 Hello à tous. Tenez nous informés si vous avez des nouvelles de votre côté. Bon courage à tous 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 21 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 6 heures, Divine-grace a dit : Hello à tous. Tenez nous informés si vous avez des nouvelles de votre côté. Bon courage à tous C'est pas facile on a aucune news Divine-grace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 21 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 6 heures, Divine-grace a dit : Hello à tous. Tenez nous informés si vous avez des nouvelles de votre côté. Bon courage à tous T'ai avec un conseiller en immigration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Divine-grace Posté(e) 21 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2020 il y a 1 minute, 15BONES a dit : T'ai avec un conseiller en immigration ? Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldoo Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Bonjour à tous, Je regarde assez souvent ce fils pour obtenir une information qui pourrait être une lueur d'espoir pour nos dossiers. Je ne suis pas actif, mais je tiens à partager cette information qui pourrait apporter un peu de reconfort à certains. Je viens de recevoir de Dakar le message pour le dépôt de passeport : Pour les statistiques il s'agit d'un parrainage de Parent : Dossier transmit en avril 2018 Visite médicale février 2020 Demande information supplémentaire mars 2020 Ensuite aucune information jusqu'à aujourd'hui. Bonne journée à tous et esperons que Dakar aura de bonnes nouvelles pour vous bientôt 15BONES, blanchaa et Divine-grace ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanie Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Vous n’imaginez pas le bonheur que j’ai de vous lire,félicitations et surtout un bon dénouement pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Divine-grace Posté(e) 25 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 57 minutes, ronaldoo a dit : Bonjour à tous, Je regarde assez souvent ce fils pour obtenir une information qui pourrait être une lueur d'espoir pour nos dossiers. Je ne suis pas actif, mais je tiens à partager cette information qui pourrait apporter un peu de reconfort à certains. Je viens de recevoir de Dakar le message pour le dépôt de passeport : Pour les statistiques il s'agit d'un parrainage de Parent : Dossier transmit en avril 2018 Visite médicale février 2020 Demande information supplémentaire mars 2020 Ensuite aucune information jusqu'à aujourd'hui. Bonne journée à tous et esperons que Dakar aura de bonnes nouvelles pour vous bientôt Félicitations à vous. Puisses Dieu vous accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile20 Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 1 hour ago, ronaldoo said: Bonjour à tous, Je regarde assez souvent ce fils pour obtenir une information qui pourrait être une lueur d'espoir pour nos dossiers. Je ne suis pas actif, mais je tiens à partager cette information qui pourrait apporter un peu de reconfort à certains. Je viens de recevoir de Dakar le message pour le dépôt de passeport : Pour les statistiques il s'agit d'un parrainage de Parent : Dossier transmit en avril 2018 Visite médicale février 2020 Demande information supplémentaire mars 2020 Ensuite aucune information jusqu'à aujourd'hui. Bonne journée à tous et esperons que Dakar aura de bonnes nouvelles pour vous bientôt Merci d’avoir partagé l'information. Espérons que ca bouge pour tous. Apparemment ils se réveillent petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés