Habitués Ledidje Posté(e) 15 juin 2020 Habitués Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour les attendeux, un groupe Whatsapp dont je fais parti a pris sur lui d'écrire au ministre Mendicino pour exposer et demander des explications sur les "dysfonctionnement" de Dakar, le 1er juin. Nous attendons une réponse, qui selon accusé de réception devrait avoir une réponse d'ici la mi juillet. Ceux qui veulent participer à ce groupe sont tous les bienvenus. Bonne chance à tous Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 15 juin 2020 Habitués Posté(e) 15 juin 2020 il y a 43 minutes, Ledidje a dit : Bonjour les attendeux, un groupe Whatsapp dont je fais parti a pris sur lui d'écrire au ministre Mendicino pour exposer et demander des explications sur les "dysfonctionnement" de Dakar, le 1er juin. Nous attendons une réponse, qui selon accusé de réception devrait avoir une réponse d'ici la mi juillet. Ceux qui veulent participer à ce groupe sont tous les bienvenus. Bonne chance à tous Intéressé de rejoindre se groupe merci. Citer
Habitués angelP Posté(e) 16 juin 2020 Habitués Posté(e) 16 juin 2020 Le 2020-06-15 à 06:56, Ledidje a dit : Bonjour les attendeux, un groupe Whatsapp dont je fais parti a pris sur lui d'écrire au ministre Mendicino pour exposer et demander des explications sur les "dysfonctionnement" de Dakar, le 1er juin. Nous attendons une réponse, qui selon accusé de réception devrait avoir une réponse d'ici la mi juillet. Ceux qui veulent participer à ce groupe sont tous les bienvenus. Bonne chance à tous @Ledidje peux tu m’ajouter au groupe ? 514-979-2941 Citer
Joas Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 Bonjour les attendeux, un groupe Whatsapp dont je fais parti a pris sur lui d'écrire au ministre Mendicino pour exposer et demander des explications sur les "dysfonctionnement" de Dakar, le 1er juin. Nous attendons une réponse, qui selon accusé de réception devrait avoir une réponse d'ici la mi juillet. Ceux qui veulent participer à ce groupe sont tous les bienvenus. Bonne chance à tous [emoji846] Salut mon cher voilà mon numéro stp intègre moi dans le group Whatsapp 677689278 et celui ci 677481834Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Joas Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 Ils ont recu ton passport quand? Moi le mien a ete receptionne le 02 mars dernier. Nous sommes à plus de 2 mois. Et cela stress grave. Ça va finir un jour. Le mien est là-bas depuis novembreEnvoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Joas Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas revenue par ici. je suis au québec depuis un peu plus d'1 mois. Tout se passait plutôt bien dans l'ensemble jusqu'à ce que le gouvernement ordonne la fermeture de la plus part des services et le confinement (télé - travail oblige). Ceci étant ce n'est pas bien grave, dès que le mauvais vent sera passé, nous pourrons reprendre où nous nous sommes arrêtés. Je suis disponible pour répondre à quelques questions pour ceux qui sont encore en procédure. Courage à tous, la patience en vaut bien la peine. Le Canada est un magnifique pays. Salut lafleur tu peux avoir une idée si le bureau de Dakar est ouvert nous sommes en attente depuis le mois de novembreEnvoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 22 juin 2020 Habitués Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) bonjour les attendeux de Dakar, voici un tableur Excel pour renseigner vos différentes dates pour constituter un dossier avec preuves que Dakar dort sur toutes les demandes d'immigration, parrainange, Entrée Express et Travailleurs Qualifiés. De plus, il y a un sondage de IRCC qui se balade chez certains demandeurs. SVP remplissez le sondage et parlez de vos griefs par rapport à Dakar, sans retenu https://drive.google.com/file/d/1yYCxTCWUrXKkShntvkVT5wv8XbNyHxCV/view?usp=sharing Il faut juste respecter le format aaaa/mm/jj car c'est le format nord américain, donc plus facile a lire pour eux. Ceux qui veulent y participer sont les bienvenus bien sur Modifié 22 juin 2020 par Ledidje Citer
Joas Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 bonjour les attendeux de Dakar, voici un tableur Excel pour renseigner vos différentes dates pour constituter un dossier avec preuves que Dakar dort sur toutes les demandes d'immigration, parrainange, Entrée Express et Travailleurs Qualifiés. De plus, il y a un sondage de IRCC qui se balade chez certains demandeurs. SVP remplissez le sondage et parlez de vos griefs par rapport à Dakar, sans retenu https://drive.google.com/file/d/1yYCxTCWUrXKkShntvkVT5wv8XbNyHxCV/view?usp=sharing Il faut juste respecter le format aaaa/mm/jj car c'est le format nord américain, donc plus facile a lire pour eux. Ceux qui veulent y participer sont les bienvenus bien sur [emoji3] Bonjour stp comment je peux faire pour regardé mon dossier Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 2 heures, Joas a dit : Bonjour stp comment je peux faire pour regardé mon dossier Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut renseigner les cases selon ton type d'immigration. Une fois que c'est fait, tu pourras voir ton dossier. Attention ce n'est pas relié à IRCC et Dakar. Si tu as besoin de plus d'aide, envoie Moi un email Citer
Joas Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Il faut renseigner les cases selon ton type d'immigration. Une fois que c'est fait, tu pourras voir ton dossier. Attention ce n'est pas relié à IRCC et Dakar. Si tu as besoin de plus d'aide, envoie Moi un email Ok mon dossier est au niveau de Dakar déjà donc je ne peux être renseigné dans la case alorsEnvoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 24 juin 2020 Habitués Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 4 heures, Joas a dit : Ok mon dossier est au niveau de Dakar déjà donc je ne peux être renseigné dans la case alors Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Le tableur prend en compte les dates depuis le dépôt fédéral. Au pire dis moi depuis combien de temps tu as commencé les démarches ?? Citer
Niomie Posté(e) 30 juin 2020 Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour à tous! Il y a une lettre qui circule, créée par ce groupe Facebook: https://www.immigrer.com/groups/187861865795305/?ref=shareC'est très intéressant. En fait, en la signant, automatiquement les députés ainsi que le 1er ministre la reçoivent. Vous avez juste à mettre votre nom, prénom, courriel et code postal. Vous recevrez par la suite les accusés de réception des députés et du 1er ministre. A chaque semaine il y aura une nouvelle lettre a envoyer.Pour ceux qui sont en Afrique, vous pouvez avoir le code postal de vos conjoints ou proches. Voici le lien pour la lettre: https://act.newmode.net/action...letter-your-local-and-national Citer
Niomie Posté(e) 30 juin 2020 Posté(e) 30 juin 2020 Je renvoie les bons liens. Bonjour à tous! Il y a une lettre qui circule, créée par ce groupe Facebook: https://www.immigrer.com/groups/187861865795305/?ref=shareC'est très intéressant. En fait, en la signant, automatiquement les députés ainsi que le 1er ministre la reçoivent. Vous avez juste à mettre votre nom, prénom, courriel et code postal. Vous recevrez par la suite les accusés de réception des députés et du 1er ministre. A chaque semaine il y aura une nouvelle lettre a envoyer.Pour ceux qui sont en Afrique, vous pouvez avoir le code postal de vos conjoints ou proches. Voici le lien pour la lettre: https://act.newmode.net/action...letter-your-local-and-national Bonjour à tous! Il y a une lettre qui circule, créée par ce groupe Facebook: https://www.immigrer.com/groups/187861865795305/?ref=shareC'est très intéressant. En fait, en la signant, automatiquement les députés ainsi que le 1er ministre la reçoivent. Vous avez juste mettre votre nom, prénom, courriel et code postal. Vous recevrez par la suite les accusés de réception des députés et du 1er ministre. A chaque semaine il y aura une nouvelle lettre a envoyer.Pour ceux qui sont en Afrique, vous pouvez avoir le code postal de vos conjoints ou proches. Voici le lien pour la lettre: https://act.newmode.net/action/canada-spousal-sponsorship-applicants-affected-covid-19/send-letter-your-local-and-national Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 30 juin 2020 Habitués Posté(e) 30 juin 2020 Encore une mise à jour sans suite c'est mieux ainsi on aura des informations c'sur Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 2 juillet 2020 Habitués Posté(e) 2 juillet 2020 j’aimerais savoir si on doit déclarer l'argent que l'on a sur les cartes prépayées (VISA OU MASTER CARD) au cas où on aurait plus de 10.000 dollars sur soi ( espèces + sommes sur les cartes prépayées). Citer
Etoile20 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 On 6/30/2020 at 1:15 AM, Niomie said: Je renvoie les bons liens. Bonjour à tous! Il y a une lettre qui circule, créée par ce groupe Facebook:https://www.immigrer.com/groups/187861865795305/?ref=share C'est très intéressant. En fait, en la signant, automatiquement les députés ainsi que le 1er ministre la reçoivent. Vous avez juste mettre votre nom, prénom, courriel et code postal. Vous recevrez par la suite les accusés de réception des députés et du 1er ministre. A chaque semaine il y aura une nouvelle lettre a envoyer. Pour ceux qui sont en Afrique, vous pouvez avoir le code postal de vos conjoints ou proches. Voici le lien pour la lettre:https://act.newmode.net/action/canada-spousal-sponsorship-applicants-affected-covid-19/send-letter-your-local-and-national @Niomie On se donne des nlles.. c'est vraiment fustrant... Niomie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Divine-grace Posté(e) 5 juillet 2020 Habitués Posté(e) 5 juillet 2020 Bonsoir les amis. Gardons patience car le bureau de Dakar n’est pas fonctionnel depuis Mars. Citer
Etoile20 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 7 minutes ago, Divine-grace said: Bonsoir les amis. Gardons patience car le bureau de Dakar n’est pas fonctionnel depuis Mars. @Divine-graceespérons qu'ils recommencent à travailler bientôt...déjà qu'ils n'étaient pas rapide avant cette situation qui ne vient qu'empirer les choses... Divine-grace a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 7 juillet 2020 Habitués Posté(e) 7 juillet 2020 il y a 10 minutes, Divine-grace a dit : Pas de news ? Aucune ici Citer
Messages recommandés