Landou Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Le 2019-03-10 à 06:29, ninih a dit : Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum. Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation. Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "read for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis très confuse surtout que je maitrise pas bien la procédure . Merci de m'éclairer . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à dakar. Merci Cc ninih t'inquiète ton statu va changer Quand tu aura ton visa. stp peut tu partager tes dates avec nous. C'est bien un dossier de parrainage je crois YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crist256 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Le 2019-03-04 à 15:58, Jaures a dit : Salut, en attente de passeport du Dakar depuis le 21 janvier. Quelqu'un aurait il les tendances des derniers mois? Merci Bjr vous avez déjà reçu votres pasport s'il vous plai YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lablonde81 Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 Bonsoir à tous. J'ai déposée le 12 février par l'entremise de la messagerie express TNT mon passeport et les documents qui vont a l'ambassade du Canada a Dakar et ils ont reçu le 15 février. Seulement jusqu'à ce jour je suis sans suite. J'ai écrit mais sans réponse. Je suis inquiète. Quelle est la conduite a tenir svp? Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATOB Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Le 2019-04-05 à 18:41, Lablonde81 a dit : Bonsoir à tous. J'ai déposée le 12 février par l'entremise de la messagerie express TNT mon passeport et les documents qui vont a l'ambassade du Canada a Dakar et ils ont reçu le 15 février. Seulement jusqu'à ce jour je suis sans suite. J'ai écrit mais sans réponse. Je suis inquiète. Quelle est la conduite a tenir svp? Merci Moi mes passeports sont à Dakar depuis 31 janvier. Toujours pas de retour YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lablonde81 Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Ça veut dire qu'on doit cultiver la patience. Courage a nous YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manuella2 Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2019 "Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers a finaliser " Voilà le message reçu par un candidat donc les passeports sont a dakar depuis le 11 fevrier... Vous pensez qu'il doit encore attendre combien de temps... Tabanet et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mackenzie Posté(e) 18 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2019 Le 2019-04-05 à 19:41, Lablonde81 a dit : Bonsoir à tous. J'ai déposée le 12 février par l'entremise de la messagerie express TNT mon passeport et les documents qui vont a l'ambassade du Canada a Dakar et ils ont reçu le 15 février. Seulement jusqu'à ce jour je suis sans suite. J'ai écrit mais sans réponse. Je suis inquiète. Quelle est la conduite a tenir svp? Merci Bonjour svp avez vous déjà reçu votre passeport ? Le 2019-04-06 à 20:02, KATOB a dit : Moi mes passeports sont à Dakar depuis 31 janvier. Toujours pas de retour Bonjour avez vous déjà reçu votre passeport svp ? YAVEN55 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATOB Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 6 heures, Mackenzie a dit : Bonjour svp avez vous déjà reçu votre passeport ? Bonjour avez vous déjà reçu votre passeport svp ? @Mackenzie oui j'ai reçu mes passeports livrés aujourd’hui par DHL. Tabanet, Karla et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mackenzie Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2019 Le 2019-04-18 à 16:46, KATOB a dit : @Mackenzie oui j'ai reçu mes passeports livrés aujourd’hui par DHL. Félicitation Le 2019-04-09 à 17:14, manuella2 a dit : "Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers a finaliser " Voilà le message reçu par un candidat donc les passeports sont a dakar depuis le 11 fevrier... Vous pensez qu'il doit encore attendre combien de temps... Bonjour Svp ce candidat a finalement reçu son passeport ? Tabanet et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tabanet Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 2 heures, Mackenzie a dit : Félicitation Bonjour Svp ce candidat a finalement reçu son passeport ? Nouvelle toute fraiche car DA date d'aujourd'hui, elle aura le mail de retrait pour recuperer son passeport auprès de DHL ou autres YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2019 Brune reçu ce jour! Merci seigneur YAVEN55 et Lottie26 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yupodona Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 il y a 2 minutes, MmeKj a dit : Brune reçu ce jour! Merci seigneur Felicitations MmeKj YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lottie26 Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2019 Brune reçu ce jour! Merci seigneur [emoji847][emoji847][emoji847] Félicitations Vos stats pleaseEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOGA Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Le 2018-06-07 à 17:53, sorelconsty a dit : Moi passeport de toute la famille à Dakar depuis un bon bout (11 semaines peut être) car dépôt au CRDV de Yaoundé le 16 mars. On attend tous. RIEN A FAIRE Finalement vous l'avez reçu après combien de temps ?? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOGA Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Le 2019-03-10 à 06:29, ninih a dit : Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum. Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation. Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "read for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis très confuse surtout que je maitrise pas bien la procédure . Merci de m'éclairer . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à dakar. Merci Coucou Ninih, Finalement ils t'ont répondu après combien de temps ?? Suis à 5 semaines d'attente déjà... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fot Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Le 2019-03-12 à 01:21, Landou a dit : Cc ninih t'inquiète ton statu va changer Quand tu aura ton visa. stp peut tu partager tes dates avec nous. C'est bien un dossier de parrainage je crois Bjr STP quelle est l'indication de pris en compte de l biométrie? Sur ma clé, cela s'affiche ...terminé...est-ce à dire que les données ont été prises en compte? Le 2019-03-12 à 01:21, Landou a dit : Cc ninih t'inquiète ton statu va changer Quand tu aura ton visa. stp peut tu partager tes dates avec nous. C'est bien un dossier de parrainage je crois Bjr STP quelle est l'indication de pris en compte de l biométrie? Sur ma clé, cela s'affiche ...terminé...est-ce à dire que les données ont été prises en compte? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOGA Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Le 2019-06-21 à 12:38, fot a dit : Bjr STP quelle est l'indication de pris en compte de l biométrie? Sur ma clé, cela s'affiche ...terminé...est-ce à dire que les données ont été prises en compte? Bjr STP quelle est l'indication de pris en compte de l biométrie? Sur ma clé, cela s'affiche ...terminé...est-ce à dire que les données ont été prises en compte? Oui la mention "terminée" signifie que tu as passé cette étape.... Courage pour la suite. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lottie26 Posté(e) 23 juin 2019 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour les frère jai reçu le 20 juin 2019 La lettre au nouveau arrivants Csq 2017 Df 23avril 2018 Ardf 13 juin 2018 Je viens de constater que le bvc est Dakar Dans combien de temps pourrais je avoir mon ivm D'habitude les deux se suivent à quelques jours près. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOGA Posté(e) 18 juillet 2019 Share Posté(e) 18 juillet 2019 Coucou tout le monde, Demande Approuvée.... Nous attendons le retour des passeports. Bon courage à tous pour la suite. Réception des passeports à Dakar le 12 mai 2019, demande approuvée le 17 juillet 2019. YAVEN55, LaBlondinette, blanchaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blanchaa Posté(e) 2 août 2019 Habitués Share Posté(e) 2 août 2019 Bonjour, Y a-t-il beaucoup de couples mixtes qui ont fait la procédure de parrainage ? Avez vous eu l'entrevue ? Comment ça se passe au BVC Dakar ? Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés