Custa Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce site je voudrais savoir pour les anciens qui sont passé par la,la date ou le délai du retour de passeport a l ambassade du Canada a Dakar vu que j ai envoyé mon passeport et ceux des enfants aujourd'hui 5 semaine pas de nouvelle c est dans le cadre du regroupement familiale . Modifié 18 mai 2018 par Custa Custa et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custa Posté(e) 20 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2018 Coucou et pourtant on est beaucoups ,mais les anciens sont pas la pour aider les bleu? chancelle01 et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobuche Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour, Je suis nouveau également, Ma femme est Ivoirienne, elle a obtenu l'approbation de sa résidence temporaire (visa touriste long séjour) le 28/05/18 après 3 mois d'attente. Le 29/05/2018 elle a déposé son passeport à Abidjan et ensuite son passeport a été reçu à DAKAR. Nous sommes dans l'attente du retour du passeport. En espérant que cela ne soit pas 5 semaines d'attente... Je vous tiendrai au courant de notre délais de retour! YAVEN55 et Zazapachu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custa Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 5 heures, flobuche a dit : Bonjour, Je suis nouveau également, Ma femme est Ivoirienne, elle a obtenu l'approbation de sa résidence temporaire (visa touriste long séjour) le 28/05/18 après 3 mois d'attente. Le 29/05/2018 elle a déposé son passeport à Abidjan et ensuite son passeport a été reçu à DAKAR. Nous sommes dans l'attente du retour du passeport. En espérant que cela ne soit pas 5 semaines d'attente... Je vous tiendrai au courant de notre délais de retour! Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2018 à l’instant, Custa a dit : Merci Moi passeport de toute la famille à Dakar depuis un bon bout (11 semaines peut être) car dépôt au CRDV de Yaoundé le 16 mars. On attend tous. RIEN A FAIRE YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custa Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2018 il y a 2 minutes, sorelconsty a dit : Moi passeport de toute la famille à Dakar depuis un bon bout (11 semaines peut être) car dépôt au CRDV de Yaoundé le 16 mars. On attend tous. RIEN A FAIRE Vraiment courage ça va aller par la grâce de Dieu ,comme quoi rien a faire. sorelconsty, YAVEN55 et Custa ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobuche Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Le 25/06... le passeport à quitté Dakar pour retourner au CRVC d Abidjan. 1 mois après alors que le visa été déjà approuvé par Paris Zazapachu et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MmeKj Posté(e) 10 août 2018 Habitués Share Posté(e) 10 août 2018 Moi je suis encore a letape d'attente de mail pour envoyer le passport. Jai recu mon csg le 25 juin ce temps me tue. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NPLaure Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2018 Moi meme mon dossier est arrive a dakar depuis le 22 mai jattends toujours pas de nouvelle de dakar la solution c est attendre voila plus de 3 moisEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chancelle01 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2018 J'ai reçu mon csq le14 juin, traitement à Dakar depuis le 22 mai et toujours rienEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NPLaure Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2018 J'ai reçu mon csq le14 juin, traitement à Dakar depuis le 22 mai et toujours rienEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com J ai une preoccupation dakar se compte a la sortie du csq ou quand le federal envoie a dakar.si c est le cas le federal a envoye a dakar en avrilEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunaaaaa Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Le 2018-06-07 à 16:39, Custa a dit : Merci Bonjour vous avez eu une suite pour le passport de votre femme? Lunaaaaa et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scan5 Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bsr tout le monde lorsqu'on envoie vos passeports pour le visa à Dakar plus précisément à l'ambassade du Canada ça peut prendre combien de temps pour recevoir ce visa vous avez une idée svpEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scan5 Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Car ma famille se trouve à yaounde. Et moi je suis à Montréal Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NPLaure Posté(e) 7 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bsr tout le monde lorsqu'on envoie vos passeports pour le visa à Dakar plus précisément à l'ambassade du Canada ça peut prendre combien de temps pour recevoir ce visa vous avez une idée svpEnvoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Ceux que jai vu chez des amis 2 a fait 2 mois pour rp et l autre presque 3 mois mais tous etait au camerounEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caylyn Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Bonjour à tous j'ai déposé ma demande de visa touriste depuis le 16 octobre 2018. La demande a été acheminer le jour suivant à Dakar et depuis pas de nouvelle. Pourriez vous me dire combien de temps le traitement de vos demandes de visa touriste ont mis. Mois j’attends maintenant presque 2 mois. c'est stressant. Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jaures Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2019 Salut, en attente de passeport du Dakar depuis le 21 janvier. Quelqu'un aurait il les tendances des derniers mois? Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninih Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum. Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation. Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "read for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis très confuse surtout que je maitrise pas bien la procédure . Merci de m'éclairer . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à dakar. Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manuella2 Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2019 il y a 51 minutes, ninih a dit : Bonsoir à tous . Enfait je suis nouvelle sur le forum. Je profite de l'occasion pour vous poser ma part de préoccupation. Je voudrais en savoir plus sur la brune car je comprends pas . J'ai déjà passé mon examen médical et payer tous les frais . Au bout de 5 mois et quelques jours j'ai reçu le mail de demande de passeport que j'ai déposé déjà du cameroun pour le senegal avec les documents qu'il fallait. Mais môn statut reste toujours "soumis " . Dans mon tableau ya que mes examens médicaux et la biométrie qui sont validés . Le reste est sans changement . Je ne sais pas si quelqu'un peut recevoir le mail de demande de passeport sans la brune ? Ou alors c'est ça qu'on appelle la brune ? Pourquoi demande mon passeport et m'envoyer le mail de "read for visa" sans changer mon statut ? A quel moment mon statut va changer ? Je suis très confuse surtout que je maitrise pas bien la procédure . Merci de m'éclairer . Je rappelle que ça fait 4 semaines que mon passport à été reçu à dakar. Merci Coucou ninih Tout est normal apparemment... Ton compte changera quant tu auras demande approuvé. Je t'ai fais un inbox. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninih Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bien recu cherry et merci . Oui j'ai vu le inbox et je pense déjà avoir même répondu. Je sais pas su tu as vu la réponse . Dans tous les cas je suis d'accord pour ce dont tu parlais . A très bientôt mabelle YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés