medcool Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour je prépare un dossier pour migrer vers Manitoba our d'autres provinces de Canada Ma question : pour évaluer mon maîtrise en informatique (bac +4) j'ai trouvé un site wes.org.....sa procédure est simple..mais est ce que le certificat délivré par ce centre est reconnu plus precisement par Manitoba ( cette province qui m'intéresse) et par tous les autres provinces canadiennes ( en cas échéant migration vers d'autres provinces) Remarque : le site à deux méthodes d'évaluation : standard report et IRCC report( quel méthode choisir pour migration) Merci Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Le 18/05/2018 à 10:02, medcool a dit : Bonjour je prépare un dossier pour migrer vers Manitoba our d'autres provinces de Canada Ma question : pour évaluer mon maîtrise en informatique (bac +4) j'ai trouvé un site wes.org.....sa procédure est simple..mais est ce que le certificat délivré par ce centre est reconnu plus precisement par Manitoba ( cette province qui m'intéresse) et par tous les autres provinces canadiennes ( en cas échéant migration vers d'autres provinces) Remarque : le site à deux méthodes d'évaluation : standard report et IRCC report( quel méthode choisir pour migration) Merci Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk le WES est organisme agrée par le gouvernement du Canada donc reconnu par toute les provinces, validité 5 ans. medcool a réagi à ceci 1 Citer
medcool Posté(e) 20 mai 2018 Auteur Posté(e) 20 mai 2018 le WES est organisme agrée par le gouvernement du Canada donc reconnu par toute les provinces, validité 5 ans. le site a deux méthodes d'évaluation : standard report et IRCC report: quel méthode choisir pour migration la première ou la deuxième ( migration Manitoba ou tous les autres provinces) Merci pour votre réponse Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Le Manitoba ne demande pas d'évaluation du diplôme...Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com MarcyGoal a réagi à ceci 1 Citer
kadifarid1 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 17 minutes, redbulldz a dit : Le Manitoba ne demande pas d'évaluation du diplôme... Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour je prépare un dossier de visa au Canada avec un passeport algérien c'est de visa de long duré ? Citer
medcool Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Posté(e) 2 juin 2018 Le Manitoba ne demande pas d'évaluation du diplôme...Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre réponseMais admettant que j'ai envoyé à Brigitte Léger et j'ai eu mon invitation exploratoire...et après j'ai créé un compte dans le site officiel......Le problème que tous ça prend des mois... même on dépasse l'année....le tef Canada son validité et deux ans .... comment faireEnvoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Ce n'est pas clair ce que vous dites. Avez-vous fait la VE? Avez-vous fait votre DI? Si oui je ne comprends toujours pas pourquoi vouloir faire l'évaluation des diplômes Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
medcool Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Posté(e) 2 juin 2018 Le tef Canada son validité est de deux ans et le processus de migration de Manitoba et longJ'ai peur que j'envoie à Brigitte Léger et après des mois mon dossier sera traité puis après VETous ce temps je pense le délai du tef expirera Ce n'est pas clair ce que vous dites. Avez-vous fait la VE? Avez-vous fait votre DI? Si oui je ne comprends toujours pas pourquoi vouloir faire l'évaluation des diplômes Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Ça ne me dit toujours pas pourquoi vouloir faire l'évaluation des diplômes Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
medcool Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Posté(e) 2 juin 2018 J'ai cru que Manitoba demande l'évaluation des diplômes comme le PNP Ça ne me dit toujours pas pourquoi vouloir faire l'évaluation des diplômes Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk Citer
tholali Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 bonjour; je voudrai savoir : 1-est ce que les dimanches d'immigration à Manitoba ont changé depuis 2015(guide de redbulldz) 2-une fois qu'on a fait la visite exploratrice est ce que c'est sur que je serai prise 3-j'ai eu déjà mon CSQ 2012 et depuis j'ai bondonné mes dimanches est ce que je serai pénalisé par rapport à ça merci Citer
okhodoo Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, aussi ne me tenez pas rigueur si éventuellement je pose des questions qui ont déjà été posées. Je veux remercier Redbulldz de nous nous avoir donné un guide. Cependant comme l'a écrit Tholali, ce guide date de 2015, soit 3 ans déjà. Aussi, j'ai les mêmes préoccupation que tholali, si quelqu'un peut nous repondre. Merci à tous. Citer
Tatie Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Salut okhodooLe guide de redbulldz est toujours d'actualité. Il n'y a que de légères modifications. Mais toutefois, il faut se rendre sur le site officiel de la province du manitoba pour de plus amples informations. Envoyé de mon SM-J727T1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés