Celiabelaid1992 Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Bjr svp c pour me renseigner je ne sais plu quoi faire bon mon mari vie déjà au canada depuis 9ans safai meme pas une année quant c marier on n tout les 2 algériens bon voila donc quant on n'a commencer à fair nous papier donc il nous on directement envoyer pour passer la visite médical du coup je êtes déjà enceinte de 2 mois donc j'ai pas pu passer ma visite médical et je ne pourrais pas la passer jusqu'au l'accouchement alors eu il on.suivie les étapes le plu normalement.du monde j'ai même reçu mon csq on la envoyer en France de pui 15 jour et on n'a pa encor reçu de rpns es que c possible quand me donne le.visa et une fois ke je serai laba je passerais la visite ou.... j'espère ke je trouverais des rpns ou des gens ki on passer par la même situation ke moi merci Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Celiabelaid1992 a dit : Bjr svp c pour me renseigner je ne sais plu quoi faire bon mon mari vie déjà au canada depuis 9ans safai meme pas une année quant c marier on n tout les 2 algériens bon voila donc quant on n'a commencer à fair nous papier donc il nous on directement envoyer pour passer la visite médical du coup je êtes déjà enceinte de 2 mois donc j'ai pas pu passer ma visite médical et je ne pourrais pas la passer jusqu'au l'accouchement alors eu il on.suivie les étapes le plu normalement.du monde j'ai même reçu mon csq on la envoyer en France de pui 15 jour et on n'a pa encor reçu de rpns es que c possible quand me donne le.visa et une fois ke je serai laba je passerais la visite ou.... j'espère ke je trouverais des rpns ou des gens ki on passer par la même situation ke moi merci Record possible pour la plus longue phrase écrite...Il va falloir décrypter. Modifié 10 mai 2018 par Invité Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 2 heures, Celiabelaid1992 a dit : J'ai pas compris Comme nous avec ton texte. D'où la remarque de @Ivy Bijou Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 https://www.immigrer.com/faq-femme-enceinte-et-visite-medicale/ Citer
Messages recommandés