vergovine Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 (modifié) Bonjour, J'ai effectué ma demande de CAQ en ligne hier, en faisant le règlement en même temps, mais je n'arrive pas à me connecter à mon dossier en ligne, après avoir changé plusieurs fois de mots de passe!!! Est-ce un bug? pouvez-vous peut-être me donner des retours ou des liens?? Merci. Modifié 4 mai 2018 par vergovine Citer
BahTech Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 J'ai effectué ma demande de CAQ en ligne il y'a deux semaines mais je n'arrive pas à me connecter à mon dossier en ligne, après avoir essayé de changer plusieurs fois mon mots de passe!!! pouvez-vous peut-être me donner des retours ou des liens?? Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.