Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour famille, j'avais disparu des radars un moment a cause de problèmes personnels. Dieu merci tout a commencé à rentrer dans l'ordre depuis décembre 2017. El là, je viens d'obtenir mon césame. Je souhaite à tous les attendeux bcp de courage et persévérance....Nous y serons tous.....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour famille, j'avais disparu des radars un moment a cause de problèmes personnels. Dieu merci tout a commencé à rentrer dans l'ordre depuis décembre 2017. El là, je viens d'obtenir mon césame. Je souhaite à tous les attendeux bcp de courage et persévérance....Nous y serons tous.....

Félicitations vos stats ,et c'est en quelle date. ?
Posté(e) (modifié)
Le 23/04/2018 à 05:35, emati a dit :

Félicitations vos stats ,et c'est en quelle date. ?

Merci...je vous présente mes stats....

Envoi DCSQ   23/12/2012     

AR DCSQ   02/07/2014                        

MAJ    08/06/2015                                 

CSQ   25/10/2015   (2 ans 10 mois)

Demande  Evaluation comparative  21/12/2015                                                                  

Prélèvement des frais EC 12/02/2016

Evaluation comparative 27/07/2016     (7 mois)    

Dossier fédéral 1er envoi  14/03/2016             

Dossier fédéral 2e envoi      15/01/2017          

AR Sydney   15/05/201                      

IVM  05/08/2017

VM 01/09/2017

BRUME 19/03/2018   (1 an 2 mois)                                                                                                                                                                                    

Modifié par nicolossa
  • Habitués
Posté(e)
3 hours ago, nicolossa said:

Merci...je vous présente mes stats....

Envoi DCSQ   23/12/2012     

AR DCSQ   02/07/2014                        

MAJ    08/06/2015                                 

CSQ   25/10/2015   (2 ans 10 mois)

Demande  Evaluation comparative  21/12/2015                                                                  

Prélèvement des frais EC 12/02/2016

Evaluation comparative 27/07/2016     (7 mois)    

Dossier fédéral 1er envoi  14/03/2016             

Dossier fédéral 2e envoi      15/01/2017          

AR Sydney   15/05/201                      

IVM  05/08/2017

VM 01/09/2017

BRUME 19/03/2018   (1 an 2 mois)                                                                                                                                                                                    

Felicitations!!! Stp, tu as eu le visa quand? Et ton passeport a fait combien de temps au BVC? Aussi quel est ton BVC? Merci

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 24/04/2018 à 13:39, Charlesmange a dit :

Felicitations!!! Stp, tu as eu le visa quand? Et ton passeport a fait combien de temps au BVC? Aussi quel est ton BVC? Merci

lors des difficultés rencontrées relativement à mon dossier, j'ai eu recours à un conseiller en immigration. Je me souviens que la date du VISA était en février et mon conseiller me l'a mis a disposition en mars environ 2 ou 3 semaines après. J'ai remis mon passeport au conseiller en le 01/09/2017 donc disons que mon passeport a fait 5 mois au bureau de DAKAR.

J'espère avoir répondu a tes questions.Toutefois je reste dispo

• Habitués
Posté(e)
10 minutes ago, nicolossa said:

lors des difficultés rencontrées relativement à mon dossier, j'ai eu recours à un conseiller en immigration. Je me souviens que la date du VISA était en février et mon conseiller me l'a mis a disposition en mars environ 2 ou 3 semaines après. J'ai remis mon passeport au conseiller en le 01/09/2017 donc disons que mon passeport a fait 5 mois au bureau de DAKAR.

J'espère avoir répondu a tes questions.Toutefois je reste dispo

Merci. Mais tu as eu la brune en mars. Comment as tu eu le visa avant la brune?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Charlesmange a dit :

Merci. Mais tu as eu la brune en mars. Comment as tu eu le visa avant la brune?

c'est quoi la brume?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
1 hour ago, nicolossa said:

c'est quoi la brume?

Lettre venant du bvc pour demander de les  'envoyer ton passeport . D'apres tes stats tu a reçu la brune le 19/3/2018

Modifié par Charlesmange
Posté(e)
Il y a 18 heures, Charlesmange a dit :

Lettre venant du bvc pour demander de les  'envoyer ton passeport . D'apres tes stats tu a reçu la brune le 19/3/2018

Ah d'accord....En fait mon conseiller m'a demandé de joindre mon passeport au documents prouvant que la visite médicale a été effectuée donc j'ai pas vu ce courrier.