Aller au contenu

partir sans y etre parti avant....

Messages recommandés

Posté(e)

Si le terme de fantasme t'a choqué, j'en suis desolée mais c'est tout de meme effectivement le cas, car l'image que tu te fais du quebec n'a jamais été confronté à la réalité. Un fantasme réalisé peut bien sur etre tres beau aussi...

J'ai cependant du mal à comprendre la motivation a quitter la france pour un pays que l'on ne connait pas. Explique-moi. et surtout : pourquoi le Quebec ?

Et a ceux qui disent "au pire tu reviendras", je comprends encore moins. Comment quelqu'un qui considere la france tellement insupportable qu'il n'est pas capable d'attendre un peu, le temps de faire un voyage au quebec, peut mettre en place tout le systeme d'immigration en ne voyant aucun probleme à revenir dans 6 mois. La france n'aura pas changé... Tout ce qui est insupportable en france sera toujours la. La seule chose que je comprends c'est que vous avez envie d'exciter votre envie pour la france. etre loin pour enfin l'aimer.... Car sinon, vous diriez "tu partiras ailleurs", pourquoi parler de retour ?? mais je me trompe certainement, expliquez-moi !

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

He lucie t'as un probleme ou quoi ?

as tu peur que l'on te prenne de ton soleil toi aussi?

Manisfestement Nadege a un mal être en France, tu ne connais pas sa situation ni ses sentiments.

je ne comprends pas les personnes qui se veulent porter des jugements sur d'autre sans les connaitre. Peut être qu'il en est differement pour toi, tant mieux .mais, je t'en prie ne bouscule pas les gens qui essayent, qui tentent...

je suis dans le même cas que nadege et franchement,rien ni personne ne me fera regretter si ce n'est moi.

bon, sans rancune

salut a tous

• Habitués
Posté(e)

Ben oui quoi, c'est pas la peine d'être aussi agressive !! blink.gifmad.gif