skippy Posté(e) 14 septembre 2004 Share Posté(e) 14 septembre 2004 alut à tousL'heure de la VM est arrivée.Parmi les Parisiens ou Franciliens du forum qui a eu l'occasion de passer sa VM chez le Dr BOUYSSOU ]qui officie à Paris Merci d'avanceByeSkippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...520&hl=bouyssouIl y a 2 commentaires à son sujet... couci couça apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 descend sur Nîmes, le dr Maubon est tres sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 Dr Maubon est très sympa à Nimes, et surtout... il est très agile de la palpation... n'est ce pas Camarguais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 dis donc, c'est pas parce que tu as accepté l'examen gényco que j'allais accepter la pal pouah, écoeurant............moi pas y avoir eu , juste looké en 2 secondes qui plus est j'aime les chats de 8kgs grillés, c'est un peu comme les côtes de teauraux que tu aimes toi, assassinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnméchante tueuse de meuhhhhhhhhhh camarguaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 Oh c'est juste parce que manger du taureau, ça rend moins vache... MIAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 je m'en vais t'appeler tous les demenageurs moi, et leurs y dire que tu es en faiteune princesse et que ils peuvent multiplier par 20 leur devis , nà!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 14 septembre 2004 Share Posté(e) 14 septembre 2004 descend sur Nîmes, le dr Maubon est tres sympas La visite médicale est déjà assez chère... pas besoin d'y rajouter le prix d'un billet de train !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 beuh, 3heures de TGV c'est rien et pas tres loing de la docteuse y a arenes et maison carrée et puis ce week end, c'est la feria camarguais qui va encore etre tres sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés