MAN_on Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Manon et je suis française. Mon mari c'est fait embauché par une entreprise à Montréal et notre arrivée est prévue pour le 21 Mars, l'avocat s'occupant de notre dossier nous a dit qu'à notre arrivée à l'aéroport nous devrions présenter une preuve de couverture sociale privée complémentaire pour 24 mois. J'aimerais savoir comment cela se passe et avoir des retours de personnes ayant eu la même expérience afin de savoir ce que l'on doit sans que se soit trop onéreux ? Par quels organismes êtes-vous passez ? Devons nous nous affilier à la CFE ? ...etc Pour information mon mari rentre en work permit et normalement moi étant son épouse il devrait pouvoir me fournir un visa de travail. J'avoue que je suis un peu perdue dans toutes les démarches à effectuer avant notre arrivée, donc merci de toutes vos réponses et expériences qui pourraient nous aider. Citer
Messages recommandés