Habitués etoiledudesert Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 felicitations ma chere nina!!!!!!!!la grande aventure se poursuis et on laisse ceux que lon aime cest pas facile tout ca....mais un devenir t,appartiens et lavant laissera place a de belle decouverte et de grande realisation.....que du bonheur je te souhaite et bonne chance au plaisir incha llah davoir la chance de prendre un cafe avec toi!!! un deux trois.....on respire............bon succes!~!! etoiledudesert**** Citer
underKover Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 NINA 9....felicitations...tu peu pas savoir comment je t'envie.... j'espere etre a montreal dans 3 mois..... Citer
sanabaha Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 félicitations nina je te souhaite bonne chance et que dieu puisse t'aider et te donner le courage en ce moment c'est vraiment difficile mais bon courage et inchallah tu vas arriver bonne chanceet à bientot Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Merci mes amis,Frenetik, il est beau le Visa, mais un peu petit pour le temps qu'on mets à l'attendre Daddy, tanina, zayd, elsa, autum et tchoupy : je ne me suis même pas rendue compte que mon message avait une note nostalgique..j'ai juste décrit ce que je ressentais, mais ma joie est grande aussi de pouvoir partir à l'aventure Spring, Opal, christian, loulou62 et sanabaha : merci encore pour vos encouragements.Bouh, Oursonjoyeux, kabi et étoile du désert : préparez vous, j'arrives et je tiens à vous rencontrer Bagadir : Thanks for your PM, i will call u as soon as i arrive.O'hana : merci pour tes suggestions (dois-je révéler combien t'es sensible!! oups, j'ai vendu la mèche )Et puis Laurence, bien hâte de te rencontrer pour enfin te remercier comme il se le doit Nina Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Salut Nina, Ton message est très émouvant ainsi que la réponse d'Eddy.J'espéres que tu seras heureuse au Canada car tu le mérite bien.En espérant te voir un jour de l'aute coté de l'atlantique.A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 SALUT TLMJE SUIS CONTENT POUR TOI NINA ET JE TE SOUHAITE BONNE VIE PLEIN DE JOIEET BON VOYAGE(POUR MOI NINA J'ATTEND MON VISA C'FAIT 2 MOIS E RIEN RECU JE VOYAGE A L'AMBASSADE LE MERCREDI E JE NE TROUVE PAS MON VISA JE RENTRE CHEZ MON AVOCAT POUR ASSURER L'ENVOI DE MON PASSPORT E LA MAUVAISE SURPRISE JE CONSTATE QUE Ca FAIT MOINS D'UNE SEMAINE QUE MON AVOCAT A ENVOYER MES COPIE TRISTE JUSTE DE SA PART JE DEVIEN STRESSE JE NE DORS PAS LA NUIT CAR JE SUIS PREPARE DE VOYAGER VERS LE 25/09/04).BONNE CHANCE NINA ET TLM Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Coucou SANO,Je comprends trés bien ton stress, mais t'en fais pas, ça ne va plus tarder..Par contre, je crois qu'il serait judicieux que tu reportes ton départ Tiens bon,Nina Citer
Habitués rachid Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 bonne chance nina , et c'est une bonne nouvelle d'entendre que tu es arrivé a la fin du processus . pour moi c'est la dure periode a tel point que je pense parfois que je serai refusé a cause des visites complementaires. Citer
Messages recommandés