Aller au contenu

casier judiciaire


riva

Messages recommandés

Bonjour,

Je voyage au canada avec ma famille dans 1 mois.

J'ai fait mes études au Québec (visa étudiant) il y 40 ans et je me rappelle vaguement que j'ai eu 2 brouilles durant les 6 ans de mes études. La première était la consommation  d'une tablette de chocolat dans une grande surface, la deuxième est que j'ai demandé et reçu une carte d'assurance sociale que je n'ai jamais utilisé. Pour la première infraction j'ai été pénalisé d"une amende de 50$ mais je ne me rappelle pas être paru devant un juge et j’ai été retenu au sous sol du magasin pendant 2 heures et je suis parti.

Pour la seconde infraction, mon visa étudiant a été transformé en Permis du ministre que je renouvelle chaque année.

pour la question sur les antécédents d'immigration Canada j'ai répondu Non.

Pensez vous que c pénalisant. Si oui que dois je faire et Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je voyage au canada avec ma famille dans 1 mois.
J'ai fait mes études au Québec (visa étudiant) il y 40 ans et je me rappelle vaguement que j'ai eu 2 brouilles durant les 6 ans de mes études. La première était la consommation  d'une tablette de chocolat dans une grande surface, la deuxième est que j'ai demandé et reçu une carte d'assurance sociale que je n'ai jamais utilisé. Pour la première infraction j'ai été pénalisé d"une amende de 50$ mais je ne me rappelle pas être paru devant un juge et j’ai été retenu au sous sol du magasin pendant 2 heures et je suis parti.
Pour la seconde infraction, mon visa étudiant a été transformé en Permis du ministre que je renouvelle chaque année.
pour la question sur les antécédents d'immigration Canada j'ai répondu Non.
Pensez vous que c pénalisant. Si oui que dois je faire et Merci.

Pour le premier point sûrement pas.
Pour le deuxième c est possible mais par certain: ça touche à l'immigration et on peut penser qu'ils pourraient avoir accès à tes antécédents de permis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement