Habitués slim73 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) bonjour pensez vous qu'une longue attente peut impacter le projet d'immigration d'une famille? Aujourd'hui j'ai 45 et mon dossier est à l'étape fédérale (en attente de l'IVM). j'ai débuté la procédure à l'age de 40 ans. tous mes projets actuels sont en standby...je ne peux rien projeter à court terme est ce que vous eprouvez un sentiment de doute quant à l'accomplissement de ce projet? Modifié 6 mars 2018 par slim73 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 bonjour pensez vous qu'une longue attente peut impacter le projet d'immigration d'une famille? Aujourd'hui j'ai 45 et mon dossier est à l'étape fédérale (en attente de l'IVM). j'ai débuté la procédure à l'age de 40 ans. tous mes projets actuels sont en standby...je ne peux rien projeter à court terme est ce que vous eprouvez un sentiment de doute quant à l'accomplissement de ce projet? C'est pour tout le monde moi j'avais à peine 30 et je suis actuellemnt sur mes 35 vers 36 ans. slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés