Habitués Irenee Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 je suis sur le point d'envoyer me DCS mais je suis actuellement sans emploi, est ce 1 probleme? Ya t il quelqu'1 qui etait dans ce cas et pour qui tout c'est bien passé? Merci d'avance!!!! Citer
Benito Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Salut IreneeTout d'abords, bienvenue sur ce forum !!! A mon avis, la Délégation du Québec n'en fera pas une histoire, ce n'est pas leur problème. C'est surtout le tient, il faudra que tu puisse financer ton immigration. Enfin peut-être si t'as pas d'économie pour partir, la Délégation se posera des questions.Bon courage Citer
Habitués Aron Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Salut,Peu importe ton activité du moment. Si tu peux apporter quelque chose au Québec par ton expérience et tes connaissances, c'est tout ce qui les interessent. Comme dit Benito il faut juste avoir la somme recquise pour vivre là-bas sans revenu.Et puis tu sais 99 % des immigrés qui débarquent sur le sol du Québec sont des chômeurs (à moins d'avoir trouvé une entreprise depuis leur pays d'origine, ce qui est très rare !), alors te bile pas hein ! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 J etais egalement sans emploi lors de l envoi de ma DCS , et ca n a pas posé probleme , je n ai meme pas eu d entretien pour obtenir le CSQ . Citer
Messages recommandés