Habitués semsoumati80 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 9 heures, bernes a dit : J ai envoyé mon dossier le 4 mars et rien de nouveau pour l'instant. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je pense que vous êtes en bonne voie moi j'ai déposé en date du 16 mars j'ai reçu un retour hier Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Bonjour faut lire leur lettre.peut être documents manquants ou erreurs ds formulaires.il faut voir .je te conseille de bien lire le guide.. Bonne chance Sent from my SM-G900W8 using immigrer.com mobile app Modifié 14 avril 2018 par Imm17 Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 (modifié) Bonjour il faut lire leur lettre.peu être documents manquants ou erreurs ds formulaires.je te conseille de bien lire guide.je pense pas que vous allez payer 2 ème fois. Tienne nous au courant Modifié 14 avril 2018 par Imm17 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 il y a 1 minute, Imm17 a dit : Bonjour Olivier faut lire leur lettre.peut être documents manquants ou erreurs ds formulaires.il faut voir .je te conseille de bien lire le guide.. Bonne chance Sent from my SM-G900W8 using immigrer.com mobile app on a bien lu le guide et on a suivi à la lettre les recommandations et les dispositions y afférentes je suis surprise de ce retour car je m'attendais pas à ça j'attends juste que mon mari récupère le colis pour voir les raisons cela peut tarder jusqu'à dimanche contrainte d'agenda car il travaille et c'est le weekend chez eux Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 Si vous n'aviez pas fourni vos adresses courriel peut etre juste ils vont envoyé les documents comme médicalà faire et annexe A à remplir .il y a ce cas pour des gens qui n'ont pas fournis leurs adresses e-mail ..et création du compte Clegc. On se donne des nouvelles Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 il y a 1 minute, Imm17 a dit : Si vous n'aviez pas fourni vos adresses courriel peut etre juste ils vont envoyé les documents comme médicalà faire et annexe A à remplir .il y a ce cas pour des gens qui n'ont pas fournis leurs adresses e-mail ..et création du compte Clegc. On se donne des nouvelles nous avons envoyé nos adresse courriels ainsi que nos numéros de téléphone mais la on parle de colis pas un simple courrier Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 il y a 2 minutes, semsoumati80 a dit : nous avons envoyé nos adresse courriels ainsi que nos numéros de téléphone mais la on parle de colis pas un simple courrier l'annexe A a été versée avec le dossier conformément aux nouvelles dispositions du 15 mars 2018 avec le certificat de police Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 OK attends à lundi peut etre un processus positif Citer
Mimi16 Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 A ceux qui ont rempli l'annexe A, pour votre emploi actuel, vous avez mis la date de début et pas de date de fin avec la case en cours cochée ?! Merci !! Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour tout le monde ,voici mes dates sachant que je suis le parrainé pour un parrainage externe : Dossier envoyé et reçu le 31/01 par le CIC IVM 04/04 VM effectué le 08/04 Annexe A et certificat de police envoyé le 13/04 J'aimerai savoir c'est quoi les étapes qui reste a faire ? miaS et Victoria08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour tout le monde ,voici mes dates sachant que je suis le parrainé pour un parrainage externe : Dossier envoyé et reçu le 31/01 par le CIC IVM 04/04 VM effectué le 08/04 Annexe A et certificat de police envoyé le 13/04 J'aimerai savoir c'est quoi les étapes qui reste a faire ? Bonjour, Techniquement, tu devrais bientôt recevoir la lettre d'acceptation du parrain et une autre qui t'invite à déposer le CSQ ! Bon courage pour la suite !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 A ceux qui ont rempli l'annexe A, pour votre emploi actuel, vous avez mis la date de début et pas de date de fin avec la case en cours cochée ?! Merci !! Exactement,tu mets la date du début mais pas de la fin tu ne fais que cochée en cours. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 il y a 7 minutes, Victoria08 a dit : Bonjour, Techniquement, tu devrais bientôt recevoir la lettre d'acceptation du parrain et une autre qui t'invite à déposer le CSQ ! Bon courage pour la suite ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup Victoria pour votre reponse ? Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 4 heures, semsoumati80 a dit : Bonjour a tous moi et mon mari nous avons déposé notre dossier pour regroupement familiale le 16 mars 2018 hier nous avons reçu un avis de la poste de canada pour récupérer un colis et en se renseignant ils sévère que c'est de la part du centre de traitement des demandes de mississauga nous pensons que c'est un retour de dossier et nous sommes très inquiet j'ai besoin de savoir si quelqu’un a déjà vécu la même situation et si c'est le cas quelles sont les causes du retour et dans le cas ou vous avez redéposer votre dossier est ce qu’il faut un autre paiement ou juste corriger le dossier merci a tous Dommage. Moi ça m’est arrivé deux fois, première fois il manquait une signature, deuxième fois il manquait un document. Mais vous n’aurez pas à payer deux fois. Courage. Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 il y a 6 minutes, Bonnyk a dit : Dommage. Moi ça m’est arrivé deux fois, première fois il manquait une signature, deuxième fois il manquait un document. Mais vous n’aurez pas à payer deux fois. Courage. Est ce qu'on t'écris le motif du retour Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 14 avril 2018 Habitués Posté(e) 14 avril 2018 à l’instant, semsoumati80 a dit : Est ce qu'on t'écris le motif du retour Oui ils envoient la lettre et soulignent le motif. Ne vous inquiétez pas Citer
Mimi16 Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Le 14/04/2018 à 10:32, Victoria08 a dit : Exactement,tu mets la date du début mais pas de la fin tu ne fais que cochée en cours. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup pour la réponse ! Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
lima Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Salut est ce qu'on peut envoyer notre demande de csq sans un document qui ne sera pas disponible qu'a après 2 semaines et envoyer le document manquant après ? Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Posté(e) 16 avril 2018 Salut est ce qu'on peut envoyer notre demande de csq sans un document qui ne sera pas disponible qu'a après 2 semaines et envoyer le document manquant après ? Salut ! Personnellement, ce n'est pas conseillé ! Il y a liste des vérifications des documents qui le spécifie il me semble. Il risque juste de te retourner la demande. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
lima Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 merci @Victoria08 Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés