Herma Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le cas d'un transfert de dossier pour l'immigration section de Travailleur Qualifié pour le Quebec. Nous sommes a l'étape du Visa Permanent car avons déjà reçu notre CSQ mais on n'a reçu un email nous informant le transfert de notre dossier de Dakar vers IRCC Rabat. Alors que Rabat ne traite que les dossiers en provenance du Maroc? Pouvez m'eclaircir s'il vous plait. Merci Citer
Nen17 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a une heure, Herma a dit : Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le cas d'un transfert de dossier pour l'immigration section de Travailleur Qualifié pour le Quebec. Nous sommes a l'étape du Visa Permanent car avons déjà reçu notre CSQ mais on n'a reçu un email nous informant le transfert de notre dossier de Dakar vers IRCC Rabat. Alors que Rabat ne traite que les dossiers en provenance du Maroc? Pouvez m'eclaircir s'il vous plait. Merci Bonjour @Herma merci pour ce fil de discussion car ayant reçu un mail de Dakar lundi m'informant du transfert de mon dossier au bureau de rabat, j'aimera moi aussi avoir des retours de ceux qui seraient passés par là. Merci pour le partage d'expérience. Citer
Habitués mendo Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 24 minutes, Nen17 a dit : Bonjour @Herma merci pour ce fil de discussion car ayant reçu un mail de Dakar lundi m'informant du transfert de mon dossier au bureau de rabat, j'aimera moi aussi avoir des retours de ceux qui seraient passés par là. Merci pour le partage d'expérience. Bonjour, j'ai reçu hier aussi le transfert du dossier au bureau de rabat svp vos stats Citer
Nen17 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 4 heures, mendo a dit : Bonjour, j'ai reçu hier aussi le transfert du dossier au bureau de rabat svp vos stats CSQ MAI 17 DF JUILLET 17 AR OCT 17 IMV....? Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 13 avril 2018 Habitués Posté(e) 13 avril 2018 DF OCTOBRE 17 ARF JANVIER 18 Début du traitement Février 18 Dossier initialement prévu d’être traité à Dakar a été transféré à Rabat MARS 18 IVM ?? Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Ivm reçu hier 31 juillet 2018 Citer
Messages recommandés