Habitués Eric06 Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour à tous,Ma femme qui est Canadienne (Vancouver) et moi habitons en France (je suis Français). Nous avons envoyé un dossier de parrainage le 29/04/04.Depuis, une demande de doc complementaire nous ont été demandé en juin et puis pas de nouvelles...Jusqu'à aujourd'hui!!Il est noté "Decision prise" sur le site CIC.....Est ce que ça veut dire plutot oui ou non? pas d'entrevues possibles?? et quel seraient les delais pour avoir vraiment le visa???Merci de vos reponses, et j'espere à bientot au Canada!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Allo,Je suis aussi en parrainage, mais là, je trouve que tu vas bien vite. As-tu reçu ton CSQ ???? AR du fédéral ????Je ne veux pas te faire paniquer, mais je pense qu'il doit y avoir erreur....Sans CSQ, tu ne peux pas avoir décision prise.Tu ne parles de rien de tout ça, je trouve vraiment ça bizarrePis si tu as reçu le CSQ et l'AR....ben t'es vraiment chanceux.Regarde mes dates dans la signature et tu vas voir que c'est assez long.Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.....mais j'aimerais avoir leur avisAmitiésBrigitte Citer
Habitués osm1959 Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Pas besoin de csq pour Vancouver,Tu ne devrais pas tarder à recevoir une lettre du cic.bon courageosm Citer
Habitués Eric06 Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Merci de vos reponses,Je veux immigrer en Colombie Britanique, donc c'est un peu different....Je viens de recevoir un courier me disant que le repondant (ma femme) respecte les conditions d'admissibilité et que le dossier est envoyé à Paris.J'aimerais maintenant savoir ds combien de temps, j'aurai mon visa de RP.En attendant je vais essayer d'aller voir l'immigration et demander un visa de travailleurs temporaires car nous partons le 21 Sept à Vancouver et que nous devons y acheter un commerce d'ici la fin du mois!!!!C'est assez compliqué comme situation!!Merci de vos reponses et pour ceux qui sont à Vancouver je serais ds le centre commercial de Metrotown (Burnaby).A bientotEric Citer
Messages recommandés