ThomasServaux Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, Ma copine est éthéticienne et aimerais venir travailler au Québec. Nous avons essayé avec Immigration Québec et elle n'est pas acceptée. Nous avons essayé avec Entrée Express deux fois et ça ne marche pas. Nous avions même pensé a la Mobilité Francophone dans les autres provinces, mais son emploi n'est pas dans la liste des emplois demandés. Je suis Canadien et je pense au parrainage mais je me demande s'il n'y a pas des moyens plus simples et moins longs. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils svp? Merci d'avance. Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 elle est d'où? elle a essayé le PVT ? même si c'est temporaire, ça donne l'occasion de venir.. Sinon alors non il y a pas d'option simple , rapide ou moins longues. Le parrainage est une bonne option si vous êtes mariés ou bien conjoints de fait. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 38 minutes, ThomasServaux a dit : Bonjour, Ma copine est éthéticienne et aimerais venir travailler au Québec. Nous avons essayé avec Immigration Québec et elle n'est pas acceptée. Nous avons essayé avec Entrée Express deux fois et ça ne marche pas. Nous avions même pensé a la Mobilité Francophone dans les autres provinces, mais son emploi n'est pas dans la liste des emplois demandés. Je suis Canadien et je pense au parrainage mais je me demande s'il n'y a pas des moyens plus simples et moins longs. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils svp? Merci d'avance. Epouse-la. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 22 minutes, Ivy Bijou a dit : Epouse-la. ils font pas des enquetes pour vérifier si la relation est stable ? comme ils ne sont pas/ne vivent pas ensemble Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 6 minutes, toutix a dit : ils font pas des enquetes pour vérifier si la relation est stable ? comme ils ne sont pas/ne vivent pas ensemble Vrai. Pas de solution facile dans un cas comme celui-ci. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 53 minutes, Ivy Bijou a dit : Vrai. Pas de solution facile dans un cas comme celui-ci. elle devrait demander un permis d'étude et refaire une formation sur place ... elligible au CSQ Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 15 minutes, toutix a dit : elle devrait demander un permis d'étude et refaire une formation sur place ... elligible au CSQ La moins pire des solutions possibles. Citer
Messages recommandés